Petit problème avec sfc/scannow

Picouic
Belle journéeBonjour à tous,

Un petit problème récurant, depuis quelques temps, à chaque démarrage de XP,
sfc/scannow démarre tout seul. Dans un premier temps je l'ai laissé faire,
mais au démarrage suivant ça recommençait. J'ai aussi essayé de le démarrer
manuellement pensant que cela suffirait à le désactiver, mais nada.
Donc, est-ce que quelqu'un(e) saurait désactiver ce lancement automatique !?
Merci d'avance ;-))

Amitiés @ +..
Picouic

Mon site:
http://perso.wanadoo.fr/picouic/Index.html

Mon modeste site d'aide:
http://www.picouic.populus.ch/

1 2 3
Tsilefy
Dans le message news:,
Picouic a écrit:
Je n'ai pas cet outil, juste:
Save, Refresh, Properties, Delete, Jump..........
--

Ça c'est fort :-)
C'est le menu juste en-dessus de ce barre d'outils ! Mais apparemment, tu ne

Coucou à toutes et à tous
Re !

En fait je pense que s'est lié à mon logiciel de traduction "Personal
Systran" Qui est lui sur le E...

Oui, mais êtes-vous certain que ce n'est ça qui provoque le problème ?

Qu'est-ce que ça coute d'essayer ?

Vous faites une copie du fichier autoexec.bat actuel, sous une autre
extension, pour le remettre éventuellement en place ensuite, si cela ne
change rien.

Vous faites le vide dans ce fichier autoexec.bat (Clic droit => Modifier).
Redémarrez la machine.
Ca ne va pas prendre plus de 2 minutes ! Autant essayer, même si je ne pense
pas que votre problème vienne de là.

--
Cordialement.

=========== Jean-Jacques V.
Microsoft MVP

Picouic
C'est juste que mon problème est récent, et que j'ai vérifie sa date de
dernière modification de l'Autoexec.bat est le (23/7/2003) qui est la date
d'installation de mon logiciel Systran. Je pense que la date (2 ans) et la
coïncidence de l'installation du logiciel suffise à éliminer le défaut non
!?
Par principe, j'évite les manips inutiles, sauf cas extrême et là, ce n'est
pas le cas :-))
Mais merci pour l'aide et la recherche de piste.

[...]

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
[...]

Tsilefy
Dans le message news:,
Picouic a écrit:
J'ai la version v8.13, et il n'y a pas d'anomalie dans le
téléchargement ;-))
--

Ah ! Moi, j'en suis encore à la 7.1 !!

Quoiqu'il en soit, s'il ne montre pas d'entrée de démarrage automatique pour
sfc, le problème est ailleurs..
:-(
--
Tsilefy

Picouic
J'ai réglé le PB par hasard, en téléchargeant et installant le
Pack_Longhorn_Inspirat_1.1 ;-))

Amitiés @ +..
Picouic

«L'ami ne se connaît que quand on recourt à lui.» ( Proverbe Arabe )