Petit problème avec le son...

ti_chaboum
Quand j'ai allumé mon PC il y a 2 jours j'ai eu un son bizarre , j'ai lancé
Windows Media Player 11 et là toutes les voix étaient modifiées ! Si vous
avez une solution merci de me la transmettre ^^'... Et je n'ai rien installé
comme logiciel qui aurait pu endommager le système .

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Et je n'ai rien installé
comme logiciel qui aurait pu endommager le système .

C'est peut être les pilotes de ta carte son qui ont rendu leur âme à
Dieu...-:)))
Essaye de les recharger.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site
Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/

http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"ti_chaboum" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

[...]

ti_chaboum
"Le Claude" a écrit :

Salut,

Tu nous dis :

========================= >

> [...]

> installé
> comme logiciel qui aurait pu endommager le système .

Désolé toujours le même problème ...J'ai essayé de nettoyé la carte mère , mais le PC s'allumait plus , pour ça que ma réponse est un peu tardive ...Merci quand même

Le Claude
Salut,

Comme tu décris, tu dois avoir une carte son incorporé dans la CM, ce
qui expliquerait que les problèmes de la CM se répercutent sur le son. Si la
réinstallation des pilotes de la CM, voire du chipset du Bios (flashage peut
être) n'apportent rien, c'est peut être un problème de composant et là c'est
plus grave (et plus cher hélas !)
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]