Petit probleme avec une commande AT

FS
Bonjour a tous

Je tente de planifier un batch sous windows server 2003 avec la commande AT

AT 13:00 /EVERY:L,M,Me,J,V batch.cmd

La commande est rejeté. Alors qu'elle fonctionne très bien sous NT4.
Je me suis aperçu que la commande ne fonctionnait pas avec la désignation de
M pour mardi.

Si on fait AT 13:00 /EVERY:M batch.cmd

cela ne fonctionne pas.

COmment désigner tous les mardis ?