Petit problème avec Word...

tatoune
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec Word : Un jour j'ai enregistré un texte sur un nouveau dossier, puis meme après avoir supprimé ce texte, il revient à chaque fois que j'ouvre un nouveau document.
Auriez vous une solution à mon problème ? Merci d'avance,
Sheila.

Anacoluthe
Bonjour !

'tatoune' nous a écrit ...
J'ai un petit problème avec Word : Un jour j'ai enregistré un texte sur un
nouveau dossier, puis meme après avoir supprimé ce texte, il revient à chaque
fois que j'ouvre un nouveau document.

Vous voulez dire à chaque fois que vous créez - et non ouvrez -
un nouveau document je suppose...

Sur votre PC cherchez le modèle Normal.dot (ou Normal.dotm en WD2007)
OUVREZ (clic droit - Ouvrir) ce modèle comme un document usuel.
Supprimez tout le texte : Ctrl+A Suppr
Ré-enregistrez Normal.dot

Si vous trouvez plusieurs Normal.dot prenez celui de votre profil
ex: C:Documents and SettingsSheilaApplication dataMicrosoftModèlesNormal.dot

C'est mieux ?

Anacoluthe
« Il est normal d’être anormal. »
- Torunn HERGUM