Petit problème dans kaddressbook.

2 réponses
Fresne
Bonjour,

J'ai un souci avec kaddressbook, quand je veux mettre une nouvelle adresse,
j'ai un message qui me dit :"Aucune ressource n'est disponible"

Même quand je veux mettre une adresse à partir de Kmail.

Avez-vous une idée de ce qui se passe?

--
@+
Fresne

2 réponses

Eric GUIRBAL
Fresne wrote:

Bonjour,

Bonjour

J'ai un souci avec kaddressbook, quand je veux mettre une nouvelle
adresse, j'ai un message qui me dit :"Aucune ressource n'est disponible"
Avez-vous une idée de ce qui se passe?

Une ressource est un carnet d'adresse. Vous pouvez bien sur en avoir
plusieurs et ils sont listés en bas à gauche. Il y a en général une
ressource par défaut appelée "resource-name". Sélectionnez-la et tout
rentrera dans l'ordre. Sinon ajoutez une ressource.
Cordialement,

--
Eric

Fresne
Eric GUIRBAL wrote:

Fresne wrote:

Bonjour,

Bonjour

J'ai un souci avec kaddressbook, quand je veux mettre une nouvelle
adresse, j'ai un message qui me dit :"Aucune ressource n'est disponible"
Avez-vous une idée de ce qui se passe?

Une ressource est un carnet d'adresse. Vous pouvez bien sur en avoir
plusieurs et ils sont listés en bas à gauche. Il y a en général une
ressource par défaut appelée "resource-name". Sélectionnez-la et tout
rentrera dans l'ordre. Sinon ajoutez une ressource.
Cordialement,

Merci de votre réponse.

Bien amicalement.
--
@+
Fresne