petit problème de déplacement dans excel

Jessy
Bonjour a tous!
J'ai un probl=E8me de d=E9placement dans Microsoft Excel...=20
C'est a dire que, dans la feuille Excel, lorsque j'appuie=20
sur les fl=E8ches de mon clavier pour me d=E9placer d'une=20
cellule a une autre, le curseur ne change pas de cellule,=20
mais demeure dans la meme cellule et agrandit celle ci, il=20
=E9largit la colonne complete... Donc, si vous pouvez=20
m'aider a r=E9gler mon probl=E8me, ce serait vraiment tr=E8s=20
appr=E9ci=E9!! Merci!!

michdenis
Bonjour Jessy,

Essaie ceci : en utilisant les constantes des touches ....

'----------------------------------
Sub Constances()

Dim A As Integer, B As Integer
Dim C As Integer, D As Integer

A = Asc(Chr(vbKeyDown)) 'Flèche vers le bas
B = Asc(Chr(vbKeyRight)) 'Flèche vers la droite
C = Asc(Chr(vbKeyUp)) 'Flèche vers le haut
D = Asc(Chr(vbKeyLeft)) 'Flèche vers la gauche

Application.OnKey "{" & A & "}"
Application.OnKey "{" & B & "}"
Application.OnKey "{" & C & "}"
Application.OnKey "{" & D & "}"

End Sub
'----------------------------------

Salutations!

"Jessy" a écrit dans le message de news:070001c3c986$ca76a680$
Bonjour a tous!
J'ai un problème de déplacement dans Microsoft Excel...
C'est a dire que, dans la feuille Excel, lorsque j'appuie
sur les flèches de mon clavier pour me déplacer d'une
cellule a une autre, le curseur ne change pas de cellule,
mais demeure dans la meme cellule et agrandit celle ci, il
élargit la colonne complete... Donc, si vous pouvez
m'aider a régler mon problème, ce serait vraiment très
apprécié!! Merci!!
michdenis
Hier, il devait y avoir une "vente de feu" de fonctions en cette période des fêtes ...;-)

Ceci devrait être suffisant :

Sub Constantes()

Application.OnKey "{" & vbKeyDown & "}"
Application.OnKey "{" & vbKeyRight & "}"
Application.OnKey "{" & vbKeyUp & "}"
Application.OnKey "{" & vbKeyLeft & "}"

End Sub

Salutations!