petit probleme de programation

remyd
=20
bonjour,=20

J'ai t=E9l=E9charg=E9 1 jeu dans mon ppc et celui me demande=20
d'ajouter le progamme (Microsoft eMbebbeb Visual Basic=20
Runtime)

J'ai donc t=E9l=E9charger ce progamme chez microsoft mais=20
celui-ci ne s'installe pas automatiquement dans mon ppc.
Et je ne sais pas ou le mettre.
Si quelqu'un peut m'aider MERCI

remyd@free.fr
.

remyd wrote:

bonjour,

J'ai téléchargé 1 jeu dans mon ppc et celui me demande
d'ajouter le progamme (Microsoft eMbebbeb Visual Basic
Runtime)

J'ai donc télécharger ce progamme chez microsoft mais
celui-ci ne s'installe pas automatiquement dans mon ppc.
Et je ne sais pas ou le mettre.
Si quelqu'un peut m'aider MERCI

.

Salut,

Il te suffit de copier le fichier .cab que tu as récupérer chez
Microsoft dans par exemple le répertoire my documents grâce à
l'exportateur d'ActiveSync. Puis -->depuis<-- le pocketpc, tu utilise
l'explorateur de fichiers pour le lancer.

En effet, les .cab s'installent depuis le pocketpc et non depuis le pc
comme c'est le cas pour les .exe.

@+

--
Philippe