petit probleme, demande aide!!!

3 réponses
Lynxinette
bonjour tt le monde!!!

je suis pas sure d'etre dans le bon foorum mais peut etre pourriez vous m'aider
quand meme...
En fait, lorsque je suis connectée, je ne peux ouvrir plus d'une page.
Ne pas pouvoir accéder aux liens c'est plutot embetant... ce n'est peut etre
qu'un petit probléme de paramétres mais je ne m'y connais pas beaucoup en
informatique donc si vous pouviez me renseigner cela serait bien gentil!

merci d'avance
Lynxi.

--
Utilisez notre serveur de news 'news.foorum.com' depuis n'importe ou.
Plus d'info sur : http://nnrpinfo.go.foorum.fr/

3 réponses

Thomas Lecomte
Le Tue, 13 Jul 2004 18:45:41 +0000, Lynxinette a écrit :

bonjour tt le monde!!!

je suis pas sure d'etre dans le bon foorum mais peut etre pourriez vous m'aider
quand meme...
En fait, lorsque je suis connectée, je ne peux ouvrir plus d'une page.
Ne pas pouvoir accéder aux liens c'est plutot embetant... ce n'est peut etre
qu'un petit probléme de paramétres mais je ne m'y connais pas beaucoup en
informatique donc si vous pouviez me renseigner cela serait bien gentil!

merci d'avance
Lynxi.

Salut,
Quel navigateur utilises-tu ?
En as tu essayé un autre ?
à mon avis, ça vient de la.

Thomas

loic
In article ,
says...

bonjour tt le monde!!!

je suis pas sure d'etre dans le bon foorum mais peut etre pourriez vous m 'aider
quand meme...
En fait, lorsque je suis connectée, je ne peux ouvrir plus d'une page.
Ne pas pouvoir accéder aux liens c'est plutot embetant... ce n'est peut etre
qu'un petit probléme de paramétres mais je ne m'y connais pas beaucou p en
informatique donc si vous pouviez me renseigner cela serait bien gentil!

merci d'avance
Lynxi.

indiques nous :

ton systeme d'exploitation
ton navigatuer internet
eventuellement ton processeur (s'il est pas assez puissant ca rame pour
afficher plusieurs pages)
eventuellement aussi la quantite de memoire que tu possede.

si tu est sous internet explorer, je te conseille de faire un tour
sur http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ (pour la version
francais) ou sur www.mozilla.org (pour la version originale)
de firefox et mozilla les meilleurs navigateurs internet.

A+
LOIC

Aigle bavard

In article ,
says...

bonjour tt le monde!!!

je suis pas sure d'etre dans le bon foorum mais peut etre pourriez vous m'aider
quand meme...
En fait, lorsque je suis connectée, je ne peux ouvrir plus d'une page.
Ne pas pouvoir accéder aux liens c'est plutot embetant... ce n'est peut etre
qu'un petit probléme de paramétres mais je ne m'y connais pas beaucoup en
informatique donc si vous pouviez me renseigner cela serait bien gentil!

merci d'avance
Lynxi.

indiques nous :
ton systeme d'exploitation
ton navigatuer internet
eventuellement ton processeur (s'il est pas assez puissant ca rame pour
afficher plusieurs pages)
eventuellement aussi la quantite de memoire que tu possede.

Le même jour, la même personne a posé la même question sous le titre

"acces aux liens" et j'ai répondu à peu près la même chose que toi.
Mais depuis : pas de réaction. Soit c'était un troll, soit la Lynxinette
a trouvé la soluce, soit elle n'était pas vraiment motivée pour la
trouver...
Aigle bavard