Petit problème

2 réponses
MT57
Bonjour,

Je cherche des infos sur un petit problème que je viens de rencontrer.
En allumant mon PC, un message inattendu, est apparu à l'écran alors que
tout s'était très bien déroulé avant son extinction. J'ai utilisé mon
matériel de la façon la plus normale qui soit ( aucun logiciel de chargé à
partir du net, aucune bidouille, rien de particulier et pourtant ... ).
Voici le message :

Durant l'initialisation du périphérique NAVAP : erreur de protection
Windows.
Vous devez redémarrer votre ordinateur.
Appuyez sur une touche pour continuer...

Aucune touche ne réagissaient. Je devais le relancer et naturellement, il
se mettait en mode sans échec.
Avant de réinstaller une sauvegarde de mon disque dur, j'ai fait un
contrôle anti-virus; il n'y avait rien.
Alors ? mystère !
Quelqu'un a-t-il une explication ?
D'avance, je vous en remercie.

2 réponses

jauni
"MT57" a écrit dans le message de news:
bo7t2u$l5q$
Bonjour,

Je cherche des infos sur un petit problème que je viens de rencontrer.
En allumant mon PC, un message inattendu, est apparu à l'écran alors que
tout s'était très bien déroulé avant son extinction. J'ai utilisé mon
matériel de la façon la plus normale qui soit ( aucun logiciel de chargé à
partir du net, aucune bidouille, rien de particulier et pourtant ... ).
Voici le message :

Durant l'initialisation du périphérique NAVAP : erreur de protection
Windows.
Vous devez redémarrer votre ordinateur.
Appuyez sur une touche pour continuer...

Aucune touche ne réagissaient. Je devais le relancer et naturellement, il
se mettait en mode sans échec.
Avant de réinstaller une sauvegarde de mon disque dur, j'ai fait un
contrôle anti-virus; il n'y avait rien.
Alors ? mystère !
Quelqu'un a-t-il une explication ?
D'avance, je vous en remercie.

NAVAP ...ça serait en rapport avec Norton Anti-virus, non...?
vérifie la date de validité du soft , la mise à jour automatique ...sinon
==> désinstallation et re-install.

MT57
"jauni" <jauni à l'idé a écrit dans le message news:
bo7v54$4tm$

"MT57" a écrit dans le message de news:
bo7t2u$l5q$

NAVAP ...ça serait en rapport avec Norton Anti-virus, non...?
vérifie la date de validité du soft , la mise à jour automatique ...sinon
==> désinstallation et re-install.

Merci. Je vais vérifier.