petit problème

Utilisateur1
Bonjour,

Je cherche une façon (peut-être existe-t-elle déjà parmi vous), de
programmer l'action :
1 - démarrer arrêter redémarrer : pour un redémarrage du PC pour
prendre en charge des mises à jour,
et une fois que le PC a redémarré programmer l'action d'extinction
définitive
2 - démarrer arrêter arrêter.

La première de ces 2 actions sera incluse dans un automatisme de fin de
semaine, de mois ...
La 2ème sera exécutée pour éteindre proprement l'ordinateur, entre les 2 je
pense qu'il y a une liaison à trouver, fichier, article dans base de
registre mis par le premier et effacé par le 2ème.
Cela ne me semble pas compliqué, mais je n'arrive pas à le réaliser.

Je travaille actuellement avec Win 98 SE et VB6 professional.

Qui a résolu ce problème ou comment le résoudre.

Si quelqu'un pense avoir une solution je suis preneur.

Amicalement.

Greffier Jean-Claude.

François Picalausa
Bonjour/Soir,

Il faut voir du côté de l'API ExitWindowsEx

Exemples en cherchant dans les archives de ce groupe:
http://groups.google.be/groups?q=ExitWindowsEx+group%3Amicrosoft.public.fr.vb

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

"Utilisateur1" a écrit dans le
message de news:%

[...]

Utilisateur1
Bonjour et merci,

Je vais examiner de plus près ce groupe.

Amicalement,

Jean-Claude Greffier.