Petit probleme, gros soucis...

gillot
Je poste ici pour tenter de trouver une solution à mon problème, que je
résume brièvement :

Nous avons installé eGroupWare 1.2.105 sur un poste qui a la configuration
suivante :
APACHE 2.2.2
MYSQL 5.0.22
PHP 5.1.4

Nous avons alors remonté une sauvegarde de notre ancien egroupware
(1.0.009).
Depuis, la base de connaissances nous pose un problème : le download de
fichiers ne fonctionne que pour un compte et pas pour les autre : le
téléchargement se fait bien, mais le fichier une fois arrivé, est
illisible par son application.

Pouvez-vous me dire dans quel cas ce symptôme est possible en php ?
Cela peut m'aider à résoudre le problèeme et nous sortir de l'embarras.

Merci par avance.

A+

Olivier Miakinen

[...] le fichier une fois arrivé, est
illisible par son application.

Si c'est juste cela, voici un peu de lecture indispensable :
<http://french.joelonsoftware.com/Articles/Unicode.html>.

Si c'est autre chose, merci de préciser.