Petit problème internet explorer

Rafale
Bonsoir tout le monde

Je vous expose un petit problème qui devient agaçant.
Il m'est impossible d'ouvrir un lien dans une nouvelle fenêtre
de IE.
J'explique :
Je suis connecté à internet et je cherche un truc avec Google
(par exemple). Lorsque je tombe sur un lien intéressant je demande
à l'ouvrir dans une fenêtre à part (histoire de garder la main sur
google si le lien n'est pas bon).
Et à l'ouverture de cette nouvelle fenêtre rien ne se passe.
ça mouline, cherche... mais rien ne s'affiche à l'intérieur.
Je suis obligé d'ouvrir d'abord une nouvelle fenêtre et d'y
copier le lien si je veux que ça fonctionne.

Je précise que le problème est survenu après une infection
virale (me rappelle plus lequel) et que depuis la machine en
a été débarassée. Mais le problème de fenêtre inefficace
est resté lui.

Merci de m'apporter une solution, si il y en a une.

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent

MAC GYVER
"Rafale" <rafale68#LATERALE#@free.fr> a écrit dans le message news:

[...]

Salut,
Peut être que via une réparation avec power ie ton pb peut être résolu :

Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3
Rafale
MAC GYVER a écrit :

Salut,
Peut être que via une réparation avec power ie ton pb peut être résolu :

Power IE6 http://www.technicland.com/powerie6.php3

Salut Mac,

non, ça ne fonctionne pas mais ce petit programme
pourra m'être très utile.
J'ai essayé la réparation mais rien n'y fait, j'ai toujours
le même problème de la nouvelle fenêtre qui patauge
dans le vide.
Je te remercie.
Si tu as d'autres idées elles seront les bienvenues.
;o)

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent
Bernard
Essaye ceci

Outils/Options internet/avancé/rubrique : navigation /
cocher : Autoriser les transitions entre les pages
(ou bien remets les paramètres par défaut... bouton , bas
de page)

[...]

.

Rafale
Bernard a écrit :

[...]

Nan...... marche toujours pô !
C'était déjà coché, alors j'ai essayé les paramètres par défaut
et... pô d'balle !
Le problème reste entier.
Merci quand même
;o)
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent
Jceel
Bonjour ...Rafale qui nous as a dit
* Nan...... marche toujours pô !
* C'était déjà coché, alors j'ai essayé les paramètres par défaut
* et... pô d'balle !
* Le problème reste entier.

restaure OLEAUT32.DLL de ton CD de win avec éxécuter SFC

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Rafale
Jceel a écrit :

> [...]
> * et... pô d'balle !
> * Le problème reste entier.

restaure OLEAUT32.DLL de ton CD de win avec éxécuter SFC

C'est partiiii !
On va bien voir.....

ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent
Rafale

Merci Jceel !
C'était bien ça et tout refonctionne nickel.
J'avais pourtant déjà executé SFC mais en lui faisant rechercher
des erreurs dans les fichiers et il n'avait rien trouvé.
Je me demande bien pourquoi !?!
L'important est que cela fonctionne de nouveau.
:o)
Encore merci !
;o)
ATTENTION A L'ADRESSE ANTISPAM :
Enlevez la #LATERALE# pour me répondre.

@+

Laurent
Marmotte
"Rafale" <rafale68#LATERALE#@free.fr> a écrit dans le message de news:

> [...]
des erreurs dans les fichiers et il n'avait rien trouvé.
Je me demande bien pourquoi !?!
L'important est que cela fonctionne de nouveau.

Car dans ce cas le fichier n'était pas corrompu mais échangé
Démarrer executer msinfo32 onglet outils, gestionnaire de conflit de
version, tu trouve ici les DLL qui ont étés remplacées
Marmotte
Jceel
*
[...]

c'est ta couennerie d'anti-virus qui vérole cette DLL.. ;-(
ceci dit le bon forum est celui de ton IE... car ça n'a rien à voir avec
win 98

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Rafale
Jceel a écrit :

c'est ta couennerie d'anti-virus qui vérole cette DLL.. ;-(
ceci dit le bon forum est celui de ton IE... car ça n'a rien à voir avec
win 98

Je ne pense pas que ce soit mon antivirus qui soit à l'origine
de mes ennuis avec IE puisque que je l'utilise depuis de
nombreux mois (kaspersky) et que ce genre de problème
n'est survenu que très récemment. C'est d'ailleurs ce qui
m'a permis de découvrir que j'étais infecté. Je pensais qu'avec
l'éradication du virus tout rentrerait dans l'ordre... mais non !
:o)
Pardon pour la gourance de groupe mais je pensais que le
problème pouvait venir de Win98 lui même.