petit problème Jean Marc

André
Bonjour Jean Marc,

D'abord j'ai suivi tes indications et MsgBox"Veuillez mettre une
disquette"... est avant le while
Mais je viens de découvrir une anomalie.
Si j'oublie de mettre une disquette, j'ai imédiatement le message:
Windows-Pas de disque
Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque
dans le lecteur.
Annuler Recommencer Continuer

Si je clique sur Annuler j'obtiens "Pas de disquette dans le lecteur"

Pour suivre tes conseils je ne réussi pas à faire une annulation de
sauvegarde en reponse à Pas de disquette dans le lecteur.

Peux-tu résoudre ce petit problème, sinon si la disquette est mise tout est
OK
André