Petit problème mathématique/trigo

spectre
Bonjour,

Je voudrais construire progressivement un cercle en fonction d'une valeur .
Je m'explique :
comment "dessiner" progressivement un cercle, un peu comme si on
réassemblait les tranches d'un gateau (de taille égale) et que l'on a au
préalable découpé.
Autre formulation plus triviale : coment dessiner un camembert
(mathématique!)

Merci.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

avec mschart tu peux dessiner les différents types de graphiques :
http://officesystem.access.free.fr/mschart.htm

--
@+
Raymond Access MVP

.
[...]

Rv
Salut,

Une autre solution bien plus compliquée est d'utiliser les API comme
dans le lien suivant http://www.lebans.com/imageclass.htm.
Il y a une méthode pour tracer des arcs de cercle et une autre pour
tracer des points.

A+

Rv