petit problème video avec PANASONIC DMC FZ28

2 réponses
ursule
bonjour,
en testant la video avec zoom d'un bridge PANASONIC DMC FZ28 en fixant un
point fixe , entre deux bouées qui s'écartent du point fixe,
un flou momentané apparait de ci de là, comme si l'appareil faisait une mise
au point, je pense.
comment y remédier car c'est assez gênant
que faut-il ne pas faire

merci

2 réponses

Azo4
j'avais bien cru lire dans la doc : ne pas utiliser le zoom pour de la
video...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"ursule" a écrit dans le message de
news:4954ff2c$0$4911$
bonjour,
en testant la video avec zoom d'un bridge PANASONIC DMC FZ28 en fixant un
point fixe , entre deux bouées qui s'écartent du point fixe,
un flou momentané apparait de ci de là, comme si l'appareil faisait une
mise au point, je pense.
comment y remédier car c'est assez gênant
que faut-il ne pas faire

merci

Bernard
"ursule" a écrit dans le message de news:
4954ff2c$0$4911$
bonjour,
en testant la video avec zoom d'un bridge PANASONIC DMC FZ28 en fixant un
point fixe , entre deux bouées qui s'écartent du point fixe,
un flou momentané apparait de ci de là, comme si l'appareil faisait une
mise au point, je pense.
comment y remédier car c'est assez gênant
que faut-il ne pas faire

merci

T'as ton autofocus qui a du mal a trouver la mise au point, vas dans menu,
mode AF et change de sélection, sinon toujours dans menu, CAF MPA continu
et sélectionne NON si t'as oui, et tu ne devrais plus avoir ce problème,
Bernard