petit problèmes

herve
bonjour
je possède un pc portable hp pavilio avec win xp "processeur amd 3000+,
dd de 40 go, 512 mo de mv, CV nvidia" (sp1 à jour et sp2 on verra plus
tard) mon anti virus est à jour ( nav 2004), et spyboot à jour. aprés
scann ( aussi sur securiser.net, ) je n'ai aucun virus ni rien du tout
d' "étranger"
seulement depuis quelques jours, il est lent. il semblerait qu'un
logiciel ou une application me prenne toute la mémoire ou autre .
- ma 1ere question est toute con : il y a t il un logiciel qui me
permette de savoir ce qui tourne pas rond sur cette ordi, autre chose
que "control, alt, suppr" qui ouvre le gestionnaire des taches ce qui me
permet de poser la 2eme question
- pourquoi le gestionnaire des taches ne s'ouvre t'il pas comme avant
( je n'ai plus d'onglet , rien) uniquement les logiciel en cours.
voila j'espère avoir était assez clair.
merci pour vos réponses.
bonne journée pluvieuse quand meme

@+Rv

TILT.0
bah jai 2 solution a te proposer:
-deja pour ta console windows(ctrl+alt+supr)il suffit surement de double
cliquer sur la bordure de ce qui est afficher(moi sa m'est arriver et sa
"enleve"une partie de la console, il suffit de redoublecliquer sur le coter
de la console pour que sa revienne)voila, ps: quand sa m'est"arivé jai
galerer pendant 30min avant de comprendre

-sinon comme alternative a ta console il y a procexp qui est un programme
qui fait la meme chose que la console sauf que: il te les trie dans les sous
domaine(par ecemple svchost.exe dans la partie systeme) et surtout te montre
l'arborecence des executable! ce qui permet de voir si quelque chose cloche
tout de suite.
je ne sais plus ou le telecharger donc cherche le sur google il est asser
connu(si tu ne trouve vraiment pas je peux te envoyer je lai cher moi en
complet,cest un freeware)

jespere pouvoir avoir repondu a ta question...si jai dit des erreur
,surtout, dites le que des personne ne pense pas des chose absurde...

voila.

" a écrit dans le message de news:
4176668f$0$28575$
[...]

herve
merci pour ta réponse
j'ai réussi à voir ce qui clocher en double cliquant sur la console (
ctrl + alt + supr), c'était un petit logiciel qui affiche des post it
pour ne rien oublier sur le bureau. seulement j'avais oublié de le
supprimer et il me prenait toute la mémoire ( le coquin). le problème
est résolu et ma bécanne tourne comme avant, c'est à dire trés bien .
merci
@+ Rv

In news:4176aefe$0$25393$,
TILT.0 typed:
> [...]
|

| jespere pouvoir avoir repondu a ta question...si jai dit des erreur
| ,surtout, dites le que des personne ne pense pas des chose absurde...

TILT.0
passe uand meme ad-aware personal au cas ou, il est tres performan et si un
spyware est passer d autre peuventt passer surement aussi
herve
c'est fait aussi. merci pour vos réponses
@+Rv

In news:4177e9a7$0$305$,
TILT.0 typed: