Petit quizz du weekend

Le
Alf92
qui a écrit ça ?
"J'ai en permanence dans le coffre de ma voiture des chaînes et des
menottes, non pas pour moi mais pour mes photos."

jouez le jeu, n'allez pas voir sur google, ou ne jouez pas !
Santa Claup
Le #26454272
Alf92 a écrit :
qui a écrit ça ?
"J'ai en permanence dans le coffre de ma voiture des chaînes et des
menottes, non pas pour moi mais pour mes photos."

Vu le contenu et le style de ses images, Helmut Newton ???
Pierre Maurette
Le #26454283
Alf92 :
qui a écrit ça ?
"J'ai en permanence dans le coffre de ma voiture des chaînes et des
menottes, non pas pour moi mais pour mes photos."

Alf92, ce jour vers deux heures moins le quart ?
jouez le jeu, n'allez pas voir sur google, ou ne jouez pas !

Je préfère : "Ceux qui savent, pensez aux autres, ne répondez pas".
--
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy
Le 01/12/2017 15:38, Pierre Maurette a écrit :
Je préfère : "Ceux qui savent, pensez aux autres, ne répondez pas".

c'est vrai, c'est comme au cinéma, si chacun restait à sa place
en attendant que les autres sortent, ça irait plus vite.
Hic
Le #26454323
Il se trouve que Pierre Maurette a formulé :
[...]

solution simple poster ta reponse en rot13
Stephane Legras-Decussy
Le #26454328
Le 01/12/2017 13:50, Alf92 a écrit :
qui a écrit ça ?
"J'ai en permanence dans le coffre de ma voiture des chaînes et des
menottes, non pas pour moi mais pour mes photos."
jouez le jeu, n'allez pas voir sur google, ou ne jouez pas !

Filh, bourré, en auto-interview pour lui même.
Alf92
Le #26454385
Stephane Legras-Decussy :
[...]

:-)
Alf92
Le #26454384
Santa Claup :
Alf92 a écrit :
qui a écrit ça ?
"J'ai en permanence dans le coffre de ma voiture des chaînes et des
menottes, non pas pour moi mais pour mes photos."

Vu le contenu et le style de ses images, Helmut Newton ???

bien vu !
Santa Claup
Le #26454388
Alf92 a écrit :
Santa Claup :
Alf92 a écrit :

[...]

La 51ème nuance de gris, le Newton...
Ou la première, chronologiquement parlant !
GhostRaider
Le #26454397
Le 02/12/2017 à 14:58, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy :
[...]

Il nous manque...
GhostRaider
Le #26454396
Le 02/12/2017 à 14:59, Alf92 a écrit :
Santa Claup :
Alf92 a écrit :

[...]

Je pense que beaucoup de ses images ne passeraient plus.