Petit rappel

1 réponse
Borked Pseudo Mailed
Je passe le plus clair de mon temps devant mon ordinateur ou la station. Je
ne peux rester debout plus de quelques minutes. Atteint d'une saloperie de
maladie génétique appelée Polyarthrite rysomélique, qui atteint les
périphériques : bras hanches et jambes. Et cela fait 5 ans que je suis
presque totalement paralysé.

La philosophie fait rire de soit et des autres qui se plaignent de leurs
petits malheurs et qui oublient de regarder autour d'eux.

--
Jacques F1BJJ

Dommage que ça ne t'ai pas atteint le bout de la langue...

1 réponse

georges
On Tue, 20 Feb 2007 16:45:12 -0700 (MST), Borked Pseudo Mailed
wrote:

Dommage que ça ne t'ai pas atteint le bout de la langue...

il parle des extrémitées, la tete a été touchée c'est sur