petit renseignement sur la signification d'un probleme de connexio

1 réponse
£lodie
bonjour,
depuis quelques minutes j'essaye de me connecter a msn messenger7.5 installé
sur mon pc mais quand je clique sur "connexion" le message suivant apparait :
"Vous ne pouvez pas utiliser MSN Messenger en ce moment parce que votre liste
de contacts n'est pas disponible.Veuillez esayer plus tard"
mais cela fait beaucoup de fois que je "réessaie plus tard" et toujours ce
message... que sinifie-t-il ?? merci beaucoup de me repondre

1 réponse

Fabrice [MVP]
"£lodie" <£ a écrit dans le message de news:

bonjour,
depuis quelques minutes j'essaye de me connecter a msn messenger7.5
installé
sur mon pc mais quand je clique sur "connexion" le message suivant
apparait :
"Vous ne pouvez pas utiliser MSN Messenger en ce moment parce que votre
liste
de contacts n'est pas disponible.Veuillez esayer plus tard"
mais cela fait beaucoup de fois que je "réessaie plus tard" et toujours ce
message... que sinifie-t-il ?? merci beaucoup de me repondre

Bonsoir,

Ce type de problème arrive de temps en temps, c'est les serveurs MSN qui
subissent, des actes de maintenance.
Je pense, qu'aujourd'hui, cela devrais bien ce passer pour vous.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm