petit retour sur le frames en modale.

thierry
pour faire suite à un fil précédent, je me demande ce que cela peu
signifier de faire l'appel d'un écran d'une manière modale frameX.show
modal,Me....

en fait voila, je fais une petite application avec 3 écrans et deux
modules de classes (objet) et 5 modules simples (.bas).

Au démarrage, j'ai un écran qui s'affiche, puis en fonction des besoins
utilisateurs je fais apparaître les autres écrans.

Si je fais un frameX.show cela fonctionne, mais le frame parent n'attend
pas la fin du frame fils.

Si je fais frameX.show modal, Me, il y a une fenêtre qui s'ouvre
correctement et une autre qui me met un message d'erreur du style le
module est déja chargé.

Est ce qu'un module peut être chargée alors qu'il n'est pas appelé?

Cdt

Thierry

Christian HUBERT-HUGOUD- Xtrem7
Une feuille est un objet un peu particulier :

Si tu veux charger plusieurs instances de la même feuille, tu dois utiliser
le mot clé New :

dim f as MyForm

set f = new MyForm

après tu manipules f.

ou en plus court :

dim f as new MyForm

Cordialement

Christian Hubert-Hugoud

"thierry" a écrit dans le message de

[...]

thierry
In article <cp8rg3$r45$,
says...
> [...]

> module est déja chargé.
>
> Est ce qu'un module peut être chargée alors qu'il n'est pas appelé?

certe, mais je ne comprends pas pourquoi VB me met un message d'erreur,
car je n'ai pas appelé la feuille...

Et en plus, c'est quoi le fonctionnement modal?

Cdt

Thierry
ng
Salut,

Quel est le message exactement (numéro ?) ?

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

thierry wrote:
In article <cp8rg3$r45$,
says...
[...]

thierry
In article ,
says...
Salut,

Quel est le message exactement (numéro ?) ?

erreur d'exécution '400':

Feuille déjà affichée; impossible d'afficher modalement

Par contre, je n'ai pas ouvert la fenêtre.....