Petit Robert 2007

7 réponses
jeanpierre.libre
bonjour,

je viens d'acquérir (fnac) le petit robert 2007 et psa moyen
d'authentifier donc ça coince ou ça quitte....
qui a déjà rencontré ce problème ? solution ?
merci :-)

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

7 réponses

Saïd
Jean-Pierre GERBAL :
bonjour,

je viens d'acquérir (fnac) le petit robert 2007 et psa moyen
d'authentifier donc ça coince ou ça quitte....
qui a déjà rencontré ce problème ? solution ?
merci :-)

Envoyer le CD au CRAN ou au MRAP pour qu'ils le brulent. Ca va peut-etre
les calmer. :)

--
Saïd.
"Bless this, O Lord, that with it thou mayst blow thine enemies to tiny
bits, in thy mercy."
In the Book of Armaments, Chapter 4. (The Holy Hand Grenade)

François Uguen
Oui c'est très mal foutu et minable, tu dois télécharger un correctif
d'activation là:
http://robert.bvdep.com/public/pr1/activation.html
Bonne chance.
FU

Le 12/09/06 15:42, dans 1hlk699.n76ud21nhv477N%,
« Jean-Pierre GERBAL » à écrit :

bonjour,

je viens d'acquérir (fnac) le petit robert 2007 et psa moyen
d'authentifier donc ça coince ou ça quitte....
qui a déjà rencontré ce problème ? solution ?
merci :-)

paul
In article <C12D0516.4A151%,
François Uguen wrote:

Oui c'est très mal foutu et minable, tu dois télécharger un correctif
d'activation là:
http://robert.bvdep.com/public/pr1/activation.html
Bonne chance.
FU

Le 12/09/06 15:42, dans 1hlk699.n76ud21nhv477N%,
« Jean-Pierre GERBAL » à écrit :

bonjour,

je viens d'acquérir (fnac) le petit robert 2007 et psa moyen
d'authentifier donc ça coince ou ça quitte....
qui a déjà rencontré ce problème ? solution ?
merci :-)

Euh... pardon de m'immiscer mais cette version 2007 du Petit Robert
est-elle supérieure à la 2001 ?

François Uguen
Non, elle n'est pas réellement supérieure et elle n'est même pas prête pour
Intel.

Le 13/09/06 10:50, dans
, « paul »
à écrit :

In article <C12D0516.4A151%,
François Uguen wrote:

Oui c'est très mal foutu et minable, tu dois télécharger un correctif
d'activation là:
http://robert.bvdep.com/public/pr1/activation.html
Bonne chance.
FU

Le 12/09/06 15:42, dans 1hlk699.n76ud21nhv477N%,
« Jean-Pierre GERBAL » à écrit :

bonjour,

je viens d'acquérir (fnac) le petit robert 2007 et psa moyen
d'authentifier donc ça coince ou ça quitte....
qui a déjà rencontré ce problème ? solution ?
merci :-)

Euh... pardon de m'immiscer mais cette version 2007 du Petit Robert
est-elle supérieure à la 2001 ?

jeanpierre.libre
François Uguen wrote:

Oui c'est très mal foutu et minable, tu dois télécharger un correctif
d'activation là:
http://robert.bvdep.com/public/pr1/activation.html
Bonne chance.

merci :-)
bon, maintenant, pas moyen de faire autrement que de remettre le cd dans
le lecteur tous les 45 jours (en plus sur une machine avec trois
utilisateurs, on va chercher un emploi de service pour tenir le cd prêt
en permanence :-((
c'est quoi cette boîte de m**** ?
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)

Tristan Lorino

bon, maintenant, pas moyen de faire autrement que de remettre le cd dans
le lecteur tous les 45 jours (en plus sur une machine avec trois
utilisateurs, on va chercher un emploi de service pour tenir le cd prêt
en permanence :-((
c'est quoi cette boîte de m**** ?

C'était la même chose pour les versions précédentes... du coup j'ai une
image disque en permanence sur le DD, que je monte quand c'est nécessaire...

Tristan

jeanpierre.libre
Tristan Lorino wrote:

C'était la même chose pour les versions précédentes... du coup j'ai une
image disque en permanence sur le DD, que je monte quand c'est nécessaire...

C'est ce que j'ai fait mais y veut pas... C'est vraiment c**** que de
devoir remettre le cd dans le grille pain ;-)
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, permuter mon nom et libre (en anglais)