Le petit roi

16 réponses
GhostRaider
Roitelet huppé
http://cjoint.com/13dc/CLmrSoRgdUo_d7000_09478-002.jpg

6 réponses

1 2
GhostRaider
Le 12/12/2013 18:44, Jean Claude a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de

Roitelet huppé
http://cjoint.com/13dc/CLmrSoRgdUo_d7000_09478-002.jpg

Belles couleurs !
Le roitelet est plutôt difficile d'approche...
+1

Merci. On voit d'ailleurs qu'il allait s'envoler. J'ai eu de la chance.
Les 5 autres photos sont loupées :-(
Maréchal Nouvoilat.
"GhostRaider" a écrit dans le message de
news:l8d1j3$inn$
Le 12/12/2013 18:44, Jean Claude a écrit :
"GhostRaider" a écrit dans le message de

Roitelet huppé
http://cjoint.com/13dc/CLmrSoRgdUo_d7000_09478-002.jpg

Belles couleurs !
Le roitelet est plutôt difficile d'approche...
+1

Merci. On voit d'ailleurs qu'il allait s'envoler. J'ai eu de la chance.

Quand on fait une bonne photo, c'est qu'on a eu de la chance, c'est pareil
pour tout le monde.

Les 5 autres photos sont loupées :-(
Stephane Legras-Decussy
On 12/12/2013 06:37 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

et produisent des sons dont il est, pour un humain, impossible de localiser
l'origine exacte, une forme de ventriloquisme avant l'heure.

ça c'est interessant... une idée sur les caractéristiques
de ces ondes ?
Ferdinand Marechal
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:52aa111a$0$2046$
On 12/12/2013 06:37 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

et produisent des sons dont il est, pour un humain, impossible de
localiser
l'origine exacte, une forme de ventriloquisme avant l'heure.

ça c'est interessant... une idée sur les caractéristiques
de ces ondes ?

Si, en plus, faut que je fasse le boulot :

https://www.google.fr/search?q=+impossible+to+locate+crickets+sound&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gfe_rd=cr&ei=lhSqUvDWHM2v8QOPp4HgCA
Ferdinand Marechal
"Ferdinand Marechal" a écrit dans le message de
news:l8d4ec$5lf$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de
news:52aa111a$0$2046$
On 12/12/2013 06:37 PM, Maréchal Nouvoilat. wrote:

et produisent des sons dont il est, pour un humain, impossible de
localiser
l'origine exacte, une forme de ventriloquisme avant l'heure.

ça c'est interessant... une idée sur les caractéristiques
de ces ondes ?

Si, en plus, faut que je fasse le boulot :

https://www.google.fr/search?q=+impossible+to+locate+crickets+sound&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:en-US:official&client=firefox-a&gfe_rd=cr&ei=lhSqUvDWHM2v8QOPp4HgCA

C'est du côté de la perception auditive qu'il faut chercher, pas les
propriétés intrinsèques des sons produits.
Pierre-Marcel
GhostRaider vient de nous annoncer :
Merci. On voit d'ailleurs qu'il allait s'envoler. J'ai eu de la chance. Les 5
autres photos sont loupées

de la chance et du bon réflexe. Bravo. Toujours au parc de sceaux ? :')
1 2