Petit serveur d'archive

4 réponses
JMH
Bonjour

Je dois mettre en place un petit serveur dans un domaine, qui ne sert qu'à
aller chercher des documents d'archives et accès à un CD-Rom d'annuaire
tél..
Les accès sont journaliers pour 8 utilisateurs.

Est-ce que Windows XP Pro suffit ou dois-je mettre Windows server?

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Michel H.

4 réponses

Azur
D'après les éléments que tu fournis,Xp PRO suffit pour l'instant .

-azur-

"JMH" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour

Je dois mettre en place un petit serveur dans un domaine, qui ne sert qu'à
aller chercher des documents d'archives et accès à un CD-Rom d'annuaire
tél..
Les accès sont journaliers pour 8 utilisateurs.

Est-ce que Windows XP Pro suffit ou dois-je mettre Windows server?

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Michel H.

Sweety
JMH wrote:
Bonjour

Je dois mettre en place un petit serveur dans un domaine, qui ne sert
qu'à aller chercher des documents d'archives et accès à un CD-Rom
d'annuaire tél..
Les accès sont journaliers pour 8 utilisateurs.

Est-ce que Windows XP Pro suffit ou dois-je mettre Windows server?

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Michel H.

Bonjour
Pour les tâches demandées et si ça ne dépasse pas 10 utilisateurs, XP PRO
suffit.

Michel

milsabords
"Sweety" a écrit dans le message de news:

Pour les tâches demandées et si ça ne dépasse pas 10 utilisateurs, XP PRO
suffit.

Inexact. 10, c'est le nombre max de connexions simultanées. Il peut y avoir
plus d'utilisateurs s'ils ne se connectent pas tout le temps. XP tue les
connexions inactives au bout d'un time-out pour faire de la place.

Sweety
milsabords wrote:
"Sweety" a écrit dans le message de news:

Pour les tâches demandées et si ça ne dépasse pas 10 utilisateurs,
XP PRO suffit.

Inexact. 10, c'est le nombre max de connexions simultanées. Il peut y
avoir plus d'utilisateurs s'ils ne se connectent pas tout le temps.
XP tue les connexions inactives au bout d'un time-out pour faire de
la place.

Exact ! Je me suis mal exprimé, il s'agit bien de 10 connexions.