Petit sondage (ce n'est pas un Troll)

15 réponses
Fred
Bonjour,

Je me posais une question ? Lorsque que Vista sera disponible, et en
imaginant que XP renforce sont système Anti-piratage, qu'allez vous
faire ? (question aux utilisateurs de XP)

1) Vous allez rester sous XP, vous êtes en règle avec une licence.

2) Vous allez rester sous XP, même si vous n'avez plus de mise à jour

3) Vous allez migrer sous Vista

4) Vous allez migrer sous MacOS

5) Vous allez migrer sous Linux

6) Vous revendez votre PC, et vous achetez une console

Merci de vos réponses, c'est pour un sondage dont je publierai les
résultats ici : http://vbload.free.fr/sondage.html

10 réponses

1 2
Petit Denis
Bonsoir
1) Vous allez rester sous XP, vous êtes en règle avec une
licence.
--

Petit Denis

Alain Naigeon
"Petit Denis" a écrit dans le
message de news: 45561fca$0$14666$
Bonsoir
1) Vous allez rester sous XP, vous êtes en règle avec une licence.

idem

--
Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Archeboc
Bonjour,

Je me posais une question ? Lorsque que Vista sera disponible, et en
imaginant que XP renforce sont système Anti-piratage, qu'allez vous
faire ? (question aux utilisateurs de XP)

1) Vous allez rester sous XP, vous êtes en règle avec une licence.

2) Vous allez rester sous XP, même si vous n'avez plus de mise à jour

3) Vous allez migrer sous Vista

4) Vous allez migrer sous MacOS

5) Vous allez migrer sous Linux

6) Vous revendez votre PC, et vous achetez une console

Merci de vos réponses, c'est pour un sondage dont je publierai les
résultats ici : http://vbload.free.fr/sondage.html
Réponse 1

William Marie
"Fred" a écrit dans le message de news:
455616af$0$32427$

Arf ! Rien que des légalistes (ou des menteurs) !

Je reste sous mon XP sans licence (et pourquoi je n'aurais pas de MAJ ?) et
intégralement déplombé et je fais comme avec XP, j'attends le SP1 pour
commencer à m'y intéresser parce que, ça va être la même chose : ça va
manquer de drivers (où ils ne seront pas bon), les programmes sous XP ne
fonctionneront pas et il y aura des trous de sécurité pas tristes.

MacOS ? Apple c'est très bien mais exclusivement propriétaire (matériel
inclus)

Linux ? Quand ce ne sera plus la pétaudière des distributions incompatibles
entre elles, que les fichiers d'aides seront francisés (et compréhensibles)
et qu'il y aura des drivers pour les périphériques usuels, on pourra
envisager (autrement dit, ce n'est pas demain la veille).
--
=================================== William Marie
Attention antiSpam remplacer trapellun.invalid
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
http://www.pandemonium.dnsalias.org (site expérimental)
====================================
Petit Denis
Salut
William Marie wrote:
"Fred" a écrit dans le message de news:
455616af$0$32427$

Arf ! Rien que des légalistes (ou des menteurs) !

Ni l'un ni l'autre j'ai acheté un PC avec une license...

--
Petit Denis

rolling
1) Je reste sous XP

J'attends les premieères mises-à-jour et Service Packs et .....

3) Je migre sous Vista

--
...rolling...
pour un contact par email, cliquez sur:
http://www.cerbermail.com/?DuKZAkWs19

Christine CORBIER
Je reste sous XP en attendant qu'ils corrigent toutes les erreurs qu'il y
aura au départ.
Et puis c'est bien joli de nous envoyer de nouveaux programmes, mais cela
coûte cher ! Tant que mon ordi et l'XP me suffisent, je ne change rien.
De plus, plus çà va, moins on peut "bidouiller" soi-même quand quelque chose
tombe en panne, alors plus le système est simple et mieux çà vaut.
Christine
Ard
HellO,

----> 5) Je reste sous Linux (Slackware) et vmware player (gratos)
pour faire tourner XP (en règle) parce que je le vaux bien ;-)

@++:)
Perlimpinpin
Bonjour,

Je me posais une question ? Lorsque que Vista sera disponible, et en
imaginant que XP renforce sont système Anti-piratage, qu'allez vous
faire ? (question aux utilisateurs de XP)

1) Vous allez rester sous XP, vous êtes en règle avec une licence.

2) Vous allez rester sous XP, même si vous n'avez plus de mise à jour

3) Vous allez migrer sous Vista

4) Vous allez migrer sous MacOS

5) Vous allez migrer sous Linux

6) Vous revendez votre PC, et vous achetez une console

Merci de vos réponses, c'est pour un sondage dont je publierai les
résultats ici : http://vbload.free.fr/sondage.html

Je reste pour le moment sous XP, (en tous cas tant que XP est maintenu
par Microsoft). Je suis en règle avec une licence.
Ce qui est certain c'est que je ne passerai jamais sous Vista (par
principe car je pense que Microsoft et consorts sont allés au bout de ce
qui est supportable en terme de contrôle d'usage de l'informatique.)
A Bientôt sous Linux ! ;)

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

Useur lambda
Ainsi parla Perlimpinpin :

Je reste pour le moment sous XP, (en tous cas tant que XP est maintenu
par Microsoft). Je suis en règle avec une licence.
Ce qui est certain c'est que je ne passerai jamais sous Vista (par
principe car je pense que Microsoft et consorts sont allés au bout de ce
qui est supportable en terme de contrôle d'usage de l'informatique.)
A Bientôt sous Linux ! ;)

+1
Ras le bol des activations, authentifications, contrôles, espiogiciels,
tatouages, versions bridées.

Mais penser à s'y prendre d'avance pour passer à Linux, car visiblement
c'est pas tout simple, au moins pour le windosien pur jus.

1 2