Un petit sondage ... Merci de votre aide

4 réponses
abdelhdi
Bonjour à tous,

Je suis entrain de faire une étude sur la prise de photo et vidéo, et le montage vidéo. Pour cela, j'ai besoin de votre aide pour répondre à ce questionnaire qui ne vous prendra que quelques minutes.

Voici le lien pour le sondage : https://docs.google.com/forms/d/1bu-Ave-k9egOMBVN8p7pN9jbPxwkOxuD6MPsUgxQ4PM/prefill

Je vous remercie par avance de votre aide et je vous souhaite une excellente journée.

Abdelhdi

4 réponses

abdelhdi
Le jeudi 14 Juillet 2016 à 13:42 par abdelhdi :
Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire une étude sur la prise de photo et
vidéo, et le montage vidéo. Pour cela, j'ai besoin de votre aide
pour répondre à ce questionnaire qui ne vous prendra que quelques
minutes.
Voici le lien pour le sondage :
https://docs.google.com/forms/d/1bu-Ave-k9egOMBVN8p7pN9jbPxwkOxuD6MPsUgxQ4PM/prefill
Je vous remercie par avance de votre aide et je vous souhaite une excellente
journée.
Abdelhdi
Le lien correct est le suivant https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScA6Nyo_0f9kgl_KcPzvKZnds5mM-JfC6vxUiWqjojVhWPViw/viewform
Désolé.
jdd
Le 14/07/2016 à 16:00, abdelhdi a écrit :
Le jeudi 14 Juillet 2016 à 13:42 par abdelhdi :
Bonjour à tous,
Je suis entrain de faire une étude sur la prise de photo et
vidéo, et le montage vidéo. Pour cela, j'ai besoin de votre aide
pour répondre à ce questionnaire qui ne vous prendra que quelques
minutes.

il est bizarre, votre questionnaire...
pouvez-vous vous présenter un peu plus et nous donner les implications
de cette étude, merci
jdd
Olivier Miakinen
Le 14/07/2016 16:16, jdd répondait à abdelhdi :
Je suis entrain [...]

C'est bien d'être de bonne humeur.
il est bizarre, votre questionnaire...

J'aime bien la question : « Votre département ? *
(Merci d'indiquer votre pays si vous vivez à l'étranger) »
Sachant que la hiérarchie francophone usenet-fr concerne potentiellement
tous les pays où l'on parle cette langue, un Québécois doit-il indiquer
le pays seulement s'il habite au Bénin et pas s'il vit au Québec ?
Par ailleurs, je ne vois pas trop l'intérêt de rendre tous les champs
obligatoires si l'on peut répondre « NA ».
pouvez-vous vous présenter un peu plus et nous donner les implications
de cette étude, merci

Pas mieux. Je suis en train de me demander si la finalité ne serait
pas juste de collecter des adresses de courriel en vue de spams à
venir.
--
Olivier Miakinen
pdorange
Olivier Miakinen <om+ wrote:
pouvez-vous vous présenter un peu plus et nous donner les implications
de cette étude, merci

Pas mieux. Je suis en train de me demander si la finalité ne serait
pas juste de collecter des adresses de courriel en vue de spams à
venir.

Nom, prénom et email *obligatoire* pour un sondage (plutot informel), ça
sent le truc pourri : ne pas répondre.
D'autant qu'il n'est fait mention, ni de qui commandite le sondage, ni
de quel usage sera fait des données récoltées...
--
Pierre-Alain Dorange Moof <http://clarus.chez-alice.fr/>
Ce message est sous licence Creative Commons "by-nc-sa-2.0"
<http://creativecommons.org/licenses/by-nc-sa/2.0/fr/>