Petit sondage: outils syncho et agenda

mdnews
Bonjour,

Pour ceux qui se servent très souvent de leur ppc, vous utilisez quoi
pour:

synchroniser la machine
[ ] ActiveSync
[ ] Un autre produit (lequel?)

Synchroniser les contacts et rdv
[ ] Outlook
[ ] Un autre produit (lequel?)

Si vous utilisez les outils de base, avez vous élaboré un paramétrage
particulier par rapport à la configuration « d'usine » d'activesync ou
d'oulook (pour sécuriser, corriger ou améliorer)

Yan
ActiveSync
Outlook

Pourquoi ? Parce que ça marche très bien et que ça remplit amplement mes
besoins. Le seul paramétrage particulier c'est que je synchronise aussi en
BT sur mon portable et que j'ai donc dû configurer AS pour qu'il prenne le
port com virtuel bluetooth...

[...]

zappy_bbc
Salut
Comme Yan

ActiveSync
Outlook

Parce que ça marche très bien et que ça remplit amplement mes besoins
Seul changement dans les réglages d’ActiveSync, synchro en manuelle pour les
connexions USB et wifi.

--
ipaq hx 4700 + livebox (connexion wifi et bluetooth ok)

[...]

Claude Shoshany
Ipaq 4700, Activesync 3.7 et Outlook (messagerie standard de mon employeur)
Parfois des problèmes de synchro, qui aboutissent à interrompre celle des
mesages, qui sont ensuite recopiés en double/triple ... sur l'Ipaq.

Claude

[...]

michel
Bonjour

ma réponse à mdnews qui écrivait dans
le vendredi 17 juin 2005 à 11:45....

[...]

Ipaq 4700
Activsync 3.8
Outlook malheureusement, car je n'ai jamais vu pire m*rde que ça, mais
je n'ai rien trouvé d'autre !
Autant dire que je ne synchronise que très rarement mes contacts,
because le formatage d'outlook doit dater de 1912.
Mais pour les RV, je suis bien obligé d'y passer.

--
amicalement,
michel

Bruno
Il se trouve que mdnews a formulé :
Bonjour,

Pour ceux qui se servent très souvent de leur ppc, vous utilisez quoi pour:

synchroniser la machine
[X] ActiveSync
[ ] Un autre produit (lequel?)

Synchroniser les contacts et rdv
[X] Outlook
[ ] Un autre produit (lequel?)

Si vous utilisez les outils de base, avez vous élaboré un paramétrage
particulier par rapport à la configuration « d'usine » d'activesync ou
d'outlook (pour sécuriser, corriger ou améliorer)

Non, aucune modification, mais parfois problème de disparition du
partage/synchro des données agenda/outlook résolus par un reparamétrage
dans les options de synchronisation de Activesync.
Celui-ci, pour une raison que je n'ai toujours pas élucidée,
paramétrant sur l'option serveur la synchro du calendrier alors que je
n'ai pas de serveur déclaré, mais si c'est la solution pour être
tranquille, je suis preneur de toute explication de paramétrage d'un
serveur sur mon poste.
Ce type de "reparamétrage" entraînant non pas de perte de données du
calendrier mais souvent création de doublons dans le calendrier :-(((

Bruno

--
Répondre en retirant les transports à
:

"La hiérarchie est une échelle qui permet de lâcher ses ordures sur
ceux d'en dessous."
Arnaud Nîmes

Smoking North 45°
Yan wrote:
[...]

Même chose ici.

Au plaisir de vous lire

Denis
www.uqtr.ca/~lamyd

Veni, vidi, visa (I came, I saw, I paid)

Spammer: don't bother removing the SPAM from the E-mail