petit souci d impression

JLR
bonjour tout le monde,
j' ai un petit souci d'impression, Word 2003 sous
Metaframe Citrix(Win server 2003).
j'ai un document de treize pages lorsque je l imprime,
seules douze pages le sont, comprend pas.
Si quelqu un a un tuyau qu'il n'h=E9site pas.
D'avance merci
JLR

Anacoluthe
Bonjour !

'JLR' nous a écrit ...
j' ai un petit souci d'impression, Word 2003 sous
Metaframe Citrix(Win server 2003).
j'ai un document de treize pages lorsque je l imprime,
seules douze pages le sont, comprend pas.

Regardez votre document et vos options d'impression
pour voir si la dernière page ne contient pas des
éléments non imprimables (masqués), vérifiez que votre
document n'est pas corrompu (Fichier/ouvrir et réparer),
vérifiez votre imprimante et son pilote.

Anacoluthe
« Les mots s'oublient, les impressions restent. »
- Agnès GUITARD