Petit souci de formule dans zone texte

Nicolas ANTIX
Bonjour,
J'ai un petit soucis de formule, j'ai un =E9tat avec une=20
zone de texte dans laquelle je veux saisir une valeur =E0=20
l'ouverture de l'Etat. Jusqu'ici tout va bien. Le probl=E8me=20
c'est que je veux qu'un champ de l'=E9tat (qui est un champ=20
d'une table) prenne cette valeur. Quelle formule dois-je=20
rentrer dans la zone de texte?
D=E9sol=E9 si la question est simpliste mais je d=E9bute!
Merci si vous pouvez m'aider. Bonne journ=E9e.

Nicolas.

Raymond [mvp]
Bonjour.

il est extrêmement rare et déconseillé de créer des données à partir d'un
état, car il peut être visualisé, écourté, relancé etc..... et tu n'auras
aucune sécurité de résultat.
si tu insistes tu peux passer par un recordset en vba et créer des
enregistrements dans une table à partir de n'importe quelle section de ton
état.

--
@+
Raymond Access MVP

"Nicolas ANTIX" a écrit dans le
message de news:068e01c3b4be$b0540c70$
Bonjour,
J'ai un petit soucis de formule, j'ai un état avec une
zone de texte dans laquelle je veux saisir une valeur à
l'ouverture de l'Etat. Jusqu'ici tout va bien. Le problème
c'est que je veux qu'un champ de l'état (qui est un champ
d'une table) prenne cette valeur. Quelle formule dois-je
rentrer dans la zone de texte?
Désolé si la question est simpliste mais je débute!
Merci si vous pouvez m'aider. Bonne journée.

Nicolas.