Petit souci de naviguer vers " longitude - latitude"

1 réponse
Daniel
Bonjour,
Voila mon souci: lorsque je rentre les coordonnées suivantes
48°40'123N
-4°35'330W.
dans mon TomTom Go 300 j'arrive bien en dessus de Laval alors que la
destination est densl efInistère.
Quelle est l'ereur que je commet ?
Merci de votre aide

1 réponse

Daniel
"Daniel" a écrit dans le message de news:
45d617f7$0$20669$
Bonjour,
Voila mon souci: lorsque je rentre les coordonnées suivantes
48°40'123N
-4°35'330W.
dans mon TomTom Go 300 j'arrive bien en dessus de Laval alors que la
destination est densl efInistère.
Quelle est l'ereur que je commet ?
Merci de votre aide

Souci réparé : il y a eu une erreur dans la transmission de la position GPS