Petit souçi

Denis HOME
Quand je suis en mode connecté mais par la ligne téléphonique, il me
télécharge tous les messages, ce qui prends énormément de temps .

QQ1 a une astuce, car cela me coute cher et mon téléphone portable se
décharge vite.

JièL Goubert
BONJOUR a toi aussi

quelle version d'outlook ?
avec 2002/2003, dans le menu Outils, Options, onglet
Messagerie, Envoyer/Recevoir, tu peux définir certaines
options de récuparation des messages.

--
JièL
http://faq.Outlook.free.fr

[...]

Merci

.

Denis HOME
Oui, le problème c'est du Outlook 2000 SP3

de news: 500001c3ffa0$f35ffbf0$