petit souci avec ma femme dans mon divorce

3 réponses
Sébastien MERCIER
Bonjour à tous,

bon alors voila, maintenant ma futre ex me demande carrément de quitter
le domicile commun.

souci pour moi, n'ayant pas de revenus en ce moment, pas d'endroit où
aller, je me demande s'il n'y a pas moyen légal de "l'empêcher" de me
mettre dehors? Si quelqu'un connait un texte sur lequel je puisse me
baser pour retarder le départ (je partirai, mais d'abord me faut un job)
ca serait cool de m'indiquer comment faire pour ne pas être sous un pont
quand il pleut :-)

Séb.

3 réponses

Ariel DAHAN
Divorce = Avocat obligatoire.
Donc demandez à "votre" avocat. Il est là pour ça.
Celà lui fera plaisir d'avoir la preuve de votre confiance.
Cordialement

--
Ariel DAHAN, Avocat
avo bd.com
regroupez-moi pour me répondre
48.87°N 2.33°E
"Sébastien MERCIER" a écrit dans le message news:
bu3can$8kk$
Bonjour à tous,

bon alors voila, maintenant ma futre ex me demande carrément de quitter
le domicile commun.

souci pour moi, n'ayant pas de revenus en ce moment, pas d'endroit où
aller, je me demande s'il n'y a pas moyen légal de "l'empêcher" de me
mettre dehors? Si quelqu'un connait un texte sur lequel je puisse me
baser pour retarder le départ (je partirai, mais d'abord me faut un job)
ca serait cool de m'indiquer comment faire pour ne pas être sous un pont
quand il pleut :-)

Séb.

Florence HENRY
Sébastien MERCIER wrote:

bon alors voila, maintenant ma futre ex me demande carrément de
quitter le domicile commun.

souci pour moi, n'ayant pas de revenus en ce moment, pas d'endroit où
aller, je me demande s'il n'y a pas moyen légal de "l'empêcher" de me
mettre dehors? Si quelqu'un connait un texte sur lequel je puisse me
baser pour retarder le départ (je partirai, mais d'abord me faut un
job) ca serait cool de m'indiquer comment faire pour ne pas être sous
un pont quand il pleut :-)

je ne suis pas juriste, mais quand on se marie, il me semble bien qu'on
s'engage à une vie commune et à assister matériellement l'autre, non ?

donc tant qu'il n'y a pas de divorce, vous êtes toujours "soumis" à la
loi du mariage, donc elle ne peut pas te mettre dehors ?

--
Florence HENRY
florence point henry arobasse obspm point fr
Claude
Re,

donc tant qu'il n'y a pas de divorce, vous êtes toujours "soumis" à la
loi du mariage, donc elle ne peut pas te mettre dehors ?

Et si il quitte cette maison il y a abandon de domicile.
Claude