petit souci avec ma femme dans mon divorce

Sébastien MERCIER
Bonjour à tous,

bon alors voila, maintenant ma futre ex me demande carrément de quitter
le domicile commun.

souci pour moi, n'ayant pas de revenus en ce moment, pas d'endroit où
aller, je me demande s'il n'y a pas moyen légal de "l'empêcher" de me
mettre dehors? Si quelqu'un connait un texte sur lequel je puisse me
baser pour retarder le départ (je partirai, mais d'abord me faut un job)
ca serait cool de m'indiquer comment faire pour ne pas être sous un pont
quand il pleut :-)

Séb.

Ariel DAHAN
Divorce = Avocat obligatoire.
Donc demandez à "votre" avocat. Il est là pour ça.
Celà lui fera plaisir d'avoir la preuve de votre confiance.
Cordialement

--
Ariel DAHAN, Avocat
avo bd.com
"Sébastien MERCIER" a écrit dans le message news:
bu3can$8kk$
[...]

Florence HENRY
Sébastien MERCIER wrote:

[...]

je ne suis pas juriste, mais quand on se marie, il me semble bien qu'on
s'engage à une vie commune et à assister matériellement l'autre, non ?

donc tant qu'il n'y a pas de divorce, vous êtes toujours "soumis" à la
loi du mariage, donc elle ne peut pas te mettre dehors ?

--
Florence HENRY
florence point henry arobasse obspm point fr
Claude
Re,

donc tant qu'il n'y a pas de divorce, vous êtes toujours "soumis" à la
loi du mariage, donc elle ne peut pas te mettre dehors ?

Et si il quitte cette maison il y a abandon de domicile.
Claude