petit souci Mac//PC

couic
Hello,
petit souci...
comment faire passer des fichiers d'un LC475 isolé et fatigué ! (pas de
modem, plus de lecteur disquette)
à un PC ?...?

une idée ?
merci d'avance.

--
@ plus.

Jacques Perrocheau
In article (Dans l'article) <1h42jey.1ui11r4ip7vesN%,
(h g) wrote (écrivait) :

petit souci...

gros souci...

comment faire passer des fichiers d'un LC475 isolé et fatigué ! (pas de
modem, plus de lecteur disquette)
à un PC ?...?

une idée ?

Le mettre sur un réseau Ethernet où se trouve un PC sous Windows 2000 ou
2003 serveur sur lequel les SFM sont activés (Service For Macintosh), ou
faire transiter les dits fichiers en AppleShare sur un LAN vers un autre
Macintosh plus moderne ou en meilleur forme (disquette... ou autres
volumes démontables)

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74
stop.au-SPAM
h g wrote:

petit souci...

A voir,

comment faire passer des fichiers d'un LC475 isolé et fatigué ! (pas de
modem, plus de lecteur disquette)
à un PC ?...?

Préciser la région géographique. Il rete le SCSI, le LocalTalk, peut
être l'ethernet.

une idée ?

On peut imaginer aussi le prêt d'un lecteur de disquette, d'un Zip SCSI,
voir l'import du HD dans une machine à bus SCSI et dotée de ports USB...

Bref, l'espoir reste permis.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
SPV - CRF - Apple 68k
couic

(h g) wrote (écrivait) :

> petit souci...

gros souci...

> [...]

faire transiter les dits fichiers en AppleShare sur un LAN vers un autre
Macintosh plus moderne ou en meilleur forme (disquette... ou autres

petite avancée: les fichiers sont sur un lecteur magneto optique 128Mo
exhumé pour l'occasion ! mais evidemment la cartouche est declarée Mac
et pas PC !!! grrrrr.

enfin, il faut que je retrouve le soft qui permet de reconnaitre les
fichiers Mac.

--
@ plus.
jperrocheau
h g wrote:

enfin, il faut que je retrouve le soft qui permet de reconnaitre les
fichiers Mac.

MacDrive 6, par exemple.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:
couic
Jacques Perrocheau wrote:

h g wrote:

> enfin, il faut que je retrouve le soft qui permet de reconnaitre les
> fichiers Mac.

MacDrive 6, par exemple.

Hello,
merci !
bon j'ai demandé la version trial, mais pas de mail pour le moment...

--
@ plus.