Petit souci de News

1 réponse
jceven
Bonjour,
Je me sers régulièrement d'Outlook 2003 et de son lecteur de News pour les
forums que j'aouvre en cliquant sur le petit onglet "News"
J'ai eu suite a qq pts pb qui m'ont conduits à réinstaller Windows (XP SP2),
sans formatage des données, mais avec réinstalle de quelques logiciels et en
particulier de la suite Microsoft 2003, dont Outlook. Cela ne m'arrive pas
souvent, mais à chaque réinstalle, l'onglet "News" ne m'ouvre pas le lecteur
de News mais une nouvelle fenêtre avec une série de DLL.
Je sais que la technique est d'ouvrir I.E (le 7 pour l'occasion) de cliquer
sut l'onglet Outils, Options Internet puis "Programmes", et pour les groupes
de discution je choisi Oulook Express, puis appliquer et OK. Et ça marche!
Mais là ou ça ne va plus, c'est que la fois suivante je suis obligé de
recommencer les mêmes manoeuvres, le système ne semblant pas garder en
mémoire mes choix. J'ai pourtant dans les propriétés choisi le lecteur de
News par défaut, ce qui ne lui empêche pas de me redemander mon choix la
fois suivante. Cela devient un peu pénible! Peut être voir du côté de la
BDR? Vos lumières seront accueillies avec plaisir!
JCE

1 réponse

jceven
"jceven" a écrit dans le message de news:
46877572$0$27392$
Bonjour,
Je me sers régulièrement d'Outlook 2003 et de son lecteur de News pour les
forums que j'aouvre en cliquant sur le petit onglet "News"
J'ai eu suite a qq pts pb qui m'ont conduits à réinstaller Windows (XP
SP2), sans formatage des données, mais avec réinstalle de quelques
logiciels et en particulier de la suite Microsoft 2003, dont Outlook. Cela
ne m'arrive pas souvent, mais à chaque réinstalle, l'onglet "News" ne
m'ouvre pas le lecteur de News mais une nouvelle fenêtre avec une série de
DLL.
Je sais que la technique est d'ouvrir I.E (le 7 pour l'occasion) de
cliquer sut l'onglet Outils, Options Internet puis "Programmes", et pour
les groupes de discution je choisi Oulook Express, puis appliquer et OK.
Et ça marche!
Mais là ou ça ne va plus, c'est que la fois suivante je suis obligé de
recommencer les mêmes manoeuvres, le système ne semblant pas garder en
mémoire mes choix. J'ai pourtant dans les propriétés choisi le lecteur de
News par défaut, ce qui ne lui empêche pas de me redemander mon choix la
fois suivante. Cela devient un peu pénible! Peut être voir du côté de la
BDR? Vos lumières seront accueillies avec plaisir!
JCE

Ne cherchez plus! La situation à l'air de s'être stabilisée (comme les
autres fois!). Et cela, sans que je ne fasse rien d'autres que pdt qq jours
d'effectuer les manoeuvres que je vous ai décrites!
Mais quand même, j'aurais bien voulu comprendre ! ! !
JCE