petit souci ouverture fichiers xls

4 réponses
Batrikian Bedros
Bonjour a vous tous ô grands genies d'excel.

Dites moi donc, cela vous est surement deja arrivé, lors d'un double click
sur les icones xls (n'importe lekel), excel s'ouvre mais à vide. A koi cela
est il dû est koman y remedier pliz.
Je precise k'il n'y a pas conflit de versions.

Marzi bcp :))

4 réponses

Philippe.R
Bonsoir,
Bien que le non respect de quelques consignes figurant ici :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm
comme de ne pas utiliser de langage "chat" eu pu te valoir les foudres, voire l'excommunication, de
Clément, tu peux jeter un oeil à la page plantage d'Excelabo :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php
Saches en tout cas qu'ici, il vaut toujours mieux préférer les foudres de Jean Paul à celles de Clément.
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
XL 97 / 2000 / 2002
Pour suivre le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Batrikian Bedros" a écrit dans le message de
news:cbov6m$cfj$
Bonjour a vous tous ô grands genies d'excel.

Dites moi donc, cela vous est surement deja arrivé, lors d'un double click
sur les icones xls (n'importe lekel), excel s'ouvre mais à vide. A koi cela
est il dû est koman y remedier pliz.
Je precise k'il n'y a pas conflit de versions.

Marzi bcp :))

sabatier
bien bu...pardon, bien vu, philippe
jps (même si en VBA, c'est tout sauf un foudre de guerre)

Philippe.R a écrit:

Saches en tout cas qu'ici, il vaut toujours mieux préférer les foudres de Jean Paul à celles de Clément.

ChrisV
Bonjour Batrikian Bedros,

Outils/Options.../Général/
décocher: "Ignorer les autres applications"
OK
Refermer Excel, double-cliquer à nouveau sur un fichier XL

ChrisV

"Batrikian Bedros" a écrit dans le message de
news:cbov6m$cfj$
Bonjour a vous tous ô grands genies d'excel.

Dites moi donc, cela vous est surement deja arrivé, lors d'un double click
sur les icones xls (n'importe lekel), excel s'ouvre mais à vide. A koi
cela

est il dû est koman y remedier pliz.
Je precise k'il n'y a pas conflit de versions.

Marzi bcp :))

GD
???
A-propos un foudre de beaujolais c'est 228 litres ?
ou bien ????
;-)))
dans news:,
sabatier typed:
bien bu...pardon, bien vu, philippe
jps (même si en VBA, c'est tout sauf un foudre de guerre)

Philippe.R a écrit:

Saches en tout cas qu'ici, il vaut toujours mieux préférer les
foudres de Jean Paul à celles de Clément.