Petit souci pour nouvel onglet

Charlubert
Bonjour,
Lors de l'ouverture d'IE7, j'ai 3 onglets qui s'ouvrent. Normal puisque je
les avais inscrit dans "Outils, Option Internet"
Lorsque je voulais ouvrir un nouvel onglet, j'avais une page blanche appelée
si je ne me trompe: About: Blank" ce qui me convenait parfaitement.
Hors à la suite d'un téléchargement sur un site (je crois sans certitude que
c'est Eorezzo, à la place de la page blanche s'ouvre une page avec comme
adresse: http://lo.st/ et dans l'onglet: "Lost le plus cout chemin..."
Comment faire pour enlever ce site? Pas trouvé dans les options, mais peut
être que ma vue a baissé ( :- )
Merci pour votre réponse.
JCE

technicland
Dans le message de news Charlubert nous a dit :
[...]

Bonjour
la premiere chose a faire est de passer un coup d'antispyware (spybot ou
adaware)
Effectue les mises ajour avant

Charlubert
"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

Bonsoir et merci pour la réponse.

Mais spybot et adaware 2007 fraichement réinstallé et remis à jour n'ont
rien donné. Spyware Doctor m'a trouvé 2 "bricole"s dont je ne me rappelle
plus le nom, mais que j'ai effacé.
Résultat, cette cochonerie est tj là.
Je suis en train d'essayer OneCare, qu'est ce que j'en risque? Je ne me fais
pas bcp d'illusions. Si le résultat est probant, je vous tiendrai au
courant.
J'ai lancé Firefox, pas de pb dans les ajouts d'onglets.
Si vous avez d'autres idées: grand merci.
JCE

Le Claude
Salut,

Eorezzo est une vraie vérole, sous l'aspect d'un site sympathique, il
installe des m... de partout. J'avais voulu installer son plugin [Météo],
quel bazar j'avais eu ensuite ! Va, au menu d'IE 7 dans [Outils] ==> [Gérer
les modules complémentaires] et vire impitoyablement ce qui s'y rapporte. Ou
s'il n'est pas trop tard, fais un retour en arrière par un point de
restauration.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Charlubert" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #

"technicland" a écrit dans le
message de news:
[...]

Charlubert
Comme vous me l'avez indiqué ci dessous, j'ai regardé les modules
complémentaires, et je n'ai pas trouvé ce qui pouvait se rapporter à cette
cochonneie. Quand au point de restauration, cela n'a rien donné. Je les ai
ensuite désactivé puis bien sur réactiver plus tard.
Je me suis inspiré cependant de vos conseils avec des variantes en plus:
1) Un grand coup de CCleaner quitte à ce qu'il nettoie un peu trop, tant
pis.
2) Détruit un dossier Eorezzo dans Program Files
3) Vider le Prefetch
4) Enfin dans IE7 j'ai Réinitialiser les paramètres IE7 Dans Outils, Options
avancées
Et MIRACLE, le problème semble résolu.
5) Pour terminer, j'ai réactiver un par un les modules complémentaires, et
tester IE7. Le fameux site à l'air de s'être envolé!
Merci à vous et à tous.
JCE

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
[...]