Petit soucis avec MEF par VBA

Vpco
Bonsoir à tous,

Plutot qu'un long discours j'ai joint mon exemple avec un laïus sur la
feuille où se situe le problème.

En fait les MEF ne se comportent pas de la même manière suivant que je les
installe à la main ou que je laisse faire mon code VBA.

Fichier exemple ici : http://cjoint.com/?djcCPg4lwL

Merci de votre aide.

Cordialement.

Excel...lent
(qui sur ce coup la ne l'est pas tant que ça.....)

LSteph
Bonjour Excellent,

Une couleur mise par mefc n'affecte pas l'indexcolor de la cellule
il faut faire référence à la mefc.

Désolé pas être plus prolixe (boulot) @+

Cordialement.

lSteph

[...]

Vpco
Salut Steph,

Content de te lire.

Te casses pas sur mon soucis j' ai un contributeur ( Michel Lavoie ) qui m'a
soumis la solution qui fonctionne.

Changer la ligne de code :
Feuil1.Cells(Lign + 21, Co + 1).FormatConditions.Add Type:=xlCellValue,
Operator:=xlEqual, Formula1:þuil1.Cells(Lign + 21, Co + 1).Address
par
Feuil1.Cells(Lign + 21, Co + 1).FormatConditions.Add Type:=xlCellValue,
Operator:=xlEqual, Formula1:="=" & Feuil1.Cells(Lign + 21, Co + 1).Address

Merci d'avoir essayé.

Allez, maintenant va bosser " fainiasse " la france a besoin de
toi....lol...............Hé bé tant que j'y suis je vais aussi y aller car
elle a ègalement besoin de moi.....re lol

A pluch mon camarade.

Marc