petit soucis lors du démarrage....

1 réponse
Kagemusha
Petit soucis sur mon Pc lors du démarrage.....
Je viens d'intaller un logiciel pour une manette de jeu, et depuis son
installation impossible de redémarrer mon PC.
Lors de la phase d'allumage, il plante et... plus rien à faire.....
J'ai découvert lors de la phase d'allumage en faisant alt-control-supp avant
qu'il ne plante : explorer (pas de réponse).
J'arrive enfin à acceder à mon PC lorsque je fait un alt-control-supp
avant qu'il ne plante, et un fin de tâche sur explorer. Mon PC, aprés
quelques hésitations, s'allume alors, en laisant un minimum d'icones dans ma
barre des taches...
Si vous avez qq idées sur cette panne, je vous serai reconnaissant de
m'aiguiller...
Devrais-je réinstaller Windows?
Devrais-je réinstaller le logiciel de ma manette?
Devrais-je désinstaller le logiciel de ma manette?
Merci d'avance..

PS: Petite précision, je suis sous Win Me.
____________________________________________________________________________
_____________
"I'm astounded by people who want to 'know' the universe when it's so hard
to find your way around Chinatown."

1 réponse

selection
"Kagemusha" a écrit dans le message de
news:be3cs8$qra$

Petit soucis sur mon Pc lors du démarrage.....
Je viens d'intaller un logiciel pour une manette de jeu, et depuis son
installation impossible de redémarrer mon PC.

Un logiciel ou un driver ?

Lors de la phase d'allumage, il plante et... plus rien à faire.....
J'ai découvert lors de la phase d'allumage en faisant alt-control-supp
avant

qu'il ne plante : explorer (pas de réponse).
J'arrive enfin à acceder à mon PC lorsque je fait un alt-control-supp
avant qu'il ne plante, et un fin de tâche sur explorer. Mon PC, aprés
quelques hésitations, s'allume alors, en laisant un minimum d'icones dans
ma

barre des taches...
Si vous avez qq idées sur cette panne, je vous serai reconnaissant de
m'aiguiller...
Devrais-je réinstaller Windows?

non

Devrais-je réinstaller le logiciel de ma manette?

deja le desinstaller (en mode sans echec) et le reinstaller et surotut n,e
pas oconnecter la manette pour l'instant

Devrais-je désinstaller le logiciel de ma manette?

oui

Merci d'avance..

PS: Petite précision, je suis sous Win Me.

utilise sino si cela ne fonctuionn pas la restauration systeme

--
Christophe
Anim multimedia Reims à la recherche d'une structure
Site : www.laselection.net