Petit test de Supersedes avec Cancel-lock

2 réponses
Marc SCHAEFER
et ceci est le Supersedes avec Cancel-Key:

Pour la petite histoire, ça semble être mieux avec:

egrep 'cancel|inews' ~/.tin/tinrc
inews_prog=--internal
cancel_lock_algo=sha256

2 réponses

robot de fr.test
Bonjour,
Vous venez d'envoyer un message de test Í  destination d'Usenet intitulé 'Petit test de Supersedes avec Cancel-lock'.
Ce message a bien été propagé.
(Ce robot répond Í  tout message isolé -- pas les réponses -- posté sur fr.test contenant le mot clé 'test' ou 'essai', sauf si le mot clé 'noreply', 'ignore' or '42' apparaÍ®t également.)
Cordialement,
le robot de fr.test
P.S: en-têtes du message:
Bytes: 1258
Path: ...!3.eu.feeder.erje.net!feeder.erje.net!weretis.net!feeder8.news.weretis.net!news.imp.ch!news.alphanet.ch!alphanet.ch!.POSTED.localhost!not-for-mail
From: Marc SCHAEFER
Newsgroups: fr.test
Subject: Petit test de Supersedes avec Cancel-lock
Supersedes: <s0r04v$b9p$
Date: Sat, 20 Feb 2021 12:45:12 -0000 (UTC)
Organization: Posted through ALPHANET (https://news.alphanet.ch/)
Message-id: <s0r08o$big$
Mime-version: 1.0
Content-type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-transfer-encoding: 8bit
Injection-date: Sat, 20 Feb 2021 12:45:12 -0000 (UTC)
Injection-info: shakotay.alphanet.ch; posting-host="localhost:127.0.0.1"; logging-data="11856"; mail-complaints-to=""
User-agent: tin/2.4.3-20181224 ("Glen Mhor") (UNIX) (Linux/4.19.0-13-amd64 (x86_64))
Cancel-key: sha256:awt6QalVc8SuhkE6JbkKX9BRzaCdIoW+nUpFEmL1w9oCancel-lock: sha256:WMu3VlQmwW3qrnipkgG01psVT48cKvPrhcVBoX/CmgURaw_subject: Petit test de Supersedes avec Cancel-lock
Raw_from: Marc SCHAEFER
Flat_text: petit test de supersedes avec cancel-lock
Michael Bäuerle
Marc SCHAEFER wrote:
et ceci est le Supersedes avec Cancel-Key:
Pour la petite histoire, ça semble être mieux avec:
egrep 'cancel|inews' ~/.tin/tinrc
inews_prog=--internal
cancel_lock_algo=sha256

| $ canlock -c 'sha256:awt6QalVc8SuhkE6JbkKX9BRzaCdIoW+nUpFEmL1w9o=','sha256:CH2lEMt6y9IAi1Hj1GxpaymHskjD78M05q1WtwC5lb4='
| Good