Petit truc gênant...

Stéphane
Bonjour à tous!
Une petite chose qui me gêne: auparavant, quand je cliquais sur la case
Nouveau Post, ou Créer un nouveau message, ma fenetre etait en mode
agrandie.
Désormais, je n'arrive plus à avoir cette fenetre blanche qui prend tout
l'ecran vraiment en entier. Même redimensionnée soigneusement, j'aimerais
vraiment qu'à l'ouverture, elle prenne la forme d'une fenêtre agrandie.
Voilà,
Si vous avez une piste...
Merci à tous!
Stéphane :o)

JacK [MVP]
sur les news:40d87e43$0$654$
Stéphane signalait:
[...]

'lut,

Après l'avoir redimensionnée en tirant sur les bords, ferme-la en passant
par FichierFermer et pas la X rouge.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Stéphane
Après l'avoir redimensionnée en tirant sur les bords, ferme-la en passant
par FichierFermer et pas la X rouge.

Non, sorry ca ne marche pas... en fait, je ne sais pas si je suis bien
compris, c que je ne veux pas de marge sur les cotés; j'aimerais avoir une
fenetre agrandie TOTALEMENT et non étirée de chaque coté: cela ne couvre pas
totalement l'ecran. Tu vois ce que je veux dire ?
Merci !

JacK [MVP]
sur les news:40d88541$0$656$
Stéphane signalait:
[...]

Hello,

Ben, oui, j'ai compris ;) C'est ainsi chez moi et ça couvre totalement
l'écran sans marge aucune à chaque fois que je clique sur répondre ou
nouveau.