Petit truc ianche Safari 3.04

minfiu
Bonsoir,

Je viens de faire la mise à jour Mac OS X 10.4.11 et me retrouve donc
comme prévu avec le nouveau Safari 3.04. Je rencontre avec lui un
problème assez casse-pieds : le Pomme-W tout comme le clic sur le bouton
rouge de la fenêtre est inopérant. Impossible de fermer une fenêtre
Safari alors que cela fonctionne parfaitement dans les autres
applications ou fenêtres du finder ! Au cas où, j'ai appliqué le truc
vaudou traditionnel et réparé les autorisations, sans succès.

Quelqu'un aurait-il une piste ?

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

Jacques Perrocheau
In article <1i7mnpg.1arpxm064629yN%,
(Serge Horrent) wrote:

< [snip]
Quelqu'un aurait-il une piste ?

Aucune, tout marche chez moi... ;-(

--
Jacques PERROCHEAU
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

minfiu

(Serge Horrent) wrote:

Impossible de fermer une fenêtre Safari alors que cela fonctionne
parfaitement dans les autres applications ou fenêtres du finder !

Je sais bien que ça n'aide pas mais ça marche chez moi.

Ben tant pis ! Merci quand même d'avoir répondu, ainsi qu'à Jacques.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)

dominiquelang
arno wrote:

Relance le Finder !

Serge Horrent wrote:

le Pomme-W tout comme le clic sur le bouton
rouge de la fenêtre est inopérant. Impossible de fermer une fenêtre
Safari

Les ennuis persistent même après redémarrage...
Dominique Lang