Un petit utilitaire indispensable

nospam
Bonjour,

En passant du Palm Vx au Zire 71, j'étais désespéré d'avoir dû renoncer
à mon hack préféré (SwitchHack), pas compatible avec PalmOS 5. Mais en
fouinant un petit peu, j'ai trouvé un remplaçant qui offre exactement
les mêmes fonctionnalités (bascule entre deux applications ou sélection
directe d'une des dernières applications d'un simple tracé de stylet) et
fonctionne parfaitement sous OS 5 (d'ailleurs ce n'est même plus un
"hack" mais une simple application).

Donc voilà, c'est McPhling, génial et complètement indispensable. C'est
un shareware à 12$ (il ne semble pas bridé si l'on ne paye pas, mais
amha il les vaut largement) :

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&prod
ID=11596>

ou si vous préférez : <http://minilien.com/?dCbbbxyh9x>

Désolé pour ceux qui le connaissaient déjà, mais pour les autres, il
mérite vraiment le coup d'oeil... ;-)

A++
--
Christian

3w
(d'ailleurs ce n'est même plus un
"hack" mais une simple application).

Bonjour,
Etes vous sur de cela ? Il est indiqué sur Palgear qu'il est nécessaire
d'avoir un Hackmaster ou autre pour le faire tourner.
Pouvez vous me confirmer que non ?

Merci.
Laurent Nel
> Etes vous sur de cela ? Il est indiqué sur Palgear qu'il est nécessaire
d'avoir un Hackmaster ou autre pour le faire tourner.
Pouvez vous me confirmer que non ?

Oui, ça marche directement sous OS 5 sans rien d'autre.

Laurent
nospam
3w wrote:

Etes vous sur de cela ? Il est indiqué sur Palgear qu'il est nécessaire
d'avoir un Hackmaster ou autre pour le faire tourner.
Pouvez vous me confirmer que non ?

Comme Laurent l'a confirmé avant moi, pas besoin de HackMaster sous Palm
OS 5. En fait, McPhling est disponible en deux versions : version 4 pour
Palm OS <= 4.x qui nécessite HackMaster ou un autre gestionnaire de
hacks, et version 5 pour Palm OS 5, application "stand-alone".

A++
--
Christian