Petite aide pour macro C et C

batieres
Voici une macro devant copiez la zone e2 à e950 du fichier texte et venir la
coller dans le fichier xls à partir de a3.

Cela ne fonctionne pas et vient collez sur la feuille xls la colonne e de
cette meme feuille et non pas du fichier texte.

Workbooks.OpenText Filename:= _
"cde.txt", Origin:= _
xlWindows, StartRow:=1, DataType:=xlDelimited, TextQualifier:= _
xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:=False, Tab:=True,
Semicolon:=True, _
Comma:=False, Space:=False, Other:=False, FieldInfo:=Array(Array(1,
1), _
Array(2, 1), Array(3, 1))

Workbooks("cde.txt").Activate
Sheets("cde").Select
Range("e2, e950").Select
Selection.Copy

Workbooks("CdVide").Activate
Sheets("DILICOM").Select
Range("A3").Select
ActiveSheet.Paste

Merci d'avance,

--
Avoir raison c''''est avoir le tort des autres

LSteph
Bonjour,

Pas la peine de créer une autre ficelle pour la même question;

Commence par nous dire sur quelle instruction du code tu te retrouve qd
ça plante

J'avais commencé par nettoyer des select inutiles,
ceci suffit et fonctionne très bien chez moi:
'...
Workbooks.OpenText FileName:="cde.txt", Origin:=xlWindows, _
StartRow:=1, DataType:=xlDelimited, _
TextQualifier:=xlDoubleQuote, _
ConsecutiveDelimiter:úlse, Tab:=True, Semicolon:=True _
, Comma:úlse, _
Space:úlse, Other:úlse, _
FieldInfo:=Array(Array(1, 1), Array(2, 1), Array( _
3, 1))

[e2:e950].Copy

Workbooks("CdVide.xls").Sheets("DILICOM").Activate
[a3].PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
'...

Ensuite, nous dire ce qui chez toi ne fonctionne pas:
Suppositions:
-Est-tu dans le chemin pour ouvrir ce cde.txt
-les noms de cheminfichiers doivent être corrects
-idem les noms de feuilles vérifier majuscule minuscule
Y-a-t-il bien des données de décompactées en e2:e950 ?
Y-a-t-il du code avant et du code après '...

Amicordialement.

--
lSteph

batieres a écrit :
[...]

xlDoubleQuote, ConsecutiveDelimiter:úlse, Tab:=True,
Semicolon:=True, _
Comma:úlse, Space:úlse, Other:úlse, FieldInfo:=Array(Array(1,
1), _
Array(2, 1), Array(3, 1))

Workbooks("cde.txt").Activate
Sheets("cde").Select
Range("e2, e950").Select
Selection.Copy

Workbooks("CdVide").Activate
Sheets("DILICOM").Select
Range("A3").Select
ActiveSheet.Paste

Merci d'avance,

batieres
BOnjour,

Je suis désolé mais je viens à peine de m'apercevoir que j'avais une erreur
de frappe sur un chemin.

La macro fonctionne correctement.

Merci de ta patience et bonne journée
--

batieres a écrit :
> [...]
> Semicolon:=True, _
> Comma:úlse, Space:úlse, Other:úlse, FieldInfo:=Array(Array(1,

lSteph
Bonjour,

Merci pour ce retour, apprécié!

@+