Petite aide pour script bash

Alexandre Mackow
Bonjour =E0 tous,

j'essaie de scripter le param=E9trage utilisateurs pour ma messagerie=20
postfix : creation user/ maildir dans le $home / remplissage de la base=20
virtual et ajout d'une ligne dans mon .fetchmailrc....
Le soucis s'est que je ne trouve pas la synthaxe pour ajouter une ligne=20
a la fin d'un fichier,
pour exemple je souhaite ajouter la ligne :
user $untel with password $pass is $untel2 here
dans mon fichier .fecthmailrc
Probl=E8me tout bete pour certains je pense mais google ne m'aide pas=20
enormement..

Par avance merci pour votre aide.
Je continue mes recherches...
++

----------------
Alexandre Mackow

Milou-duf
Le Mon, 10 Apr 2006 16:14:12 +0200
Alexandre Mackow à écrit:

Bonjour à tous,

j'essaie de scripter le paramétrage utilisateurs pour ma messagerie
[...]

Problème tout bete pour certains je pense mais google ne m'aide pas
enormement..

echo "user $untel with password $pass is $untel2 here" >> .fecthmailrc

ça devrait suffire en faisant gaffe au chemein et aux autorisation
d'écriture...

Par avance merci pour votre aide.
Je continue mes recherches...

mil
--
Jean Claude Camille Francois VanDamme : "Mes autres prénoms sont Camille
et François. J'aime bien Camille, non ? Ça fait "old fashion", tu
Alexandre Mackow

Alexandre Mackow à écrit:

[...]

En effet ca roule, je sais pas ce que j'avais tester, j'avais pourtant
pensera voir tester cette synthaxe...
Fin bref, un gros merci, je continue d'avancer...
Bonne journée a tous
++

Alexandre Mackow
Vincent Lefevre
On 2006-04-10 16:14:12 +0200, Alexandre Mackow wrote:
Le soucis s'est que je ne trouve pas la synthaxe pour ajouter une ligne
a la fin d'un fichier,

Il suffit d'ouvrir le fichier en append (>> au lieu de > en shell).

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Fnor
Alexandre Mackow a écrit :
[...]