petite antenne sat. canal+

2 réponses
RIBAYZA
j'ai recu une brochure canal+ ou' ils indiquent qu'on peut s'abonner
aux offres via une petite antenne (rectangulaire) qu'on peut facilement
poser sur un balcon.
mais ils ne precisent pas comment ca marche ni si elle peut remplacer
la parabole que j'ai.
merci pour vos reponses

2 réponses

Ausene Surpin Satellite
"RIBAYZA" a écrit dans le message de news:

j'ai recu une brochure canal+ ou' ils indiquent qu'on peut s'abonner
aux offres via une petite antenne (rectangulaire) qu'on peut facilement
poser sur un balcon.
mais ils ne precisent pas comment ca marche ni si elle peut remplacer
la parabole que j'ai.
merci pour vos reponses

c'est la néovia
attention, elle est limitée à une seule polarité
vous 'n'aurez pas certaines chaines comme bfm ou tv5
et avec l'arrivée des chaînes de tps, on ne sait pas non plus ce que cela va
donner
.s.
jeanbaptiste.lagarde
Ausene Surpin Satellite a écrit :

"RIBAYZA" a écrit dans le message de news:

> j'ai recu une brochure canal+ ou' ils indiquent qu'on peut s'abonner
> aux offres via une petite antenne (rectangulaire) qu'on peut facilement
> poser sur un balcon.
> mais ils ne precisent pas comment ca marche ni si elle peut remplacer
> la parabole que j'ai.
> merci pour vos reponses

c'est la néovia
attention, elle est limitée à une seule polarité
vous 'n'aurez pas certaines chaines comme bfm ou tv5
et avec l'arrivée des chaînes de tps, on ne sait pas non plus ce que cela va
donner

il existe une autre antenne de ce type l'antenne camos 168 vh qui elle
peut lire toute les polaritées.