Petite bizarrerie

ali gattor
Bjr,
Un icône enveloppe me signale un nouveau courrier. Je regarde et vois qu'il
y a un message dans le dossier éléments supprimés ce qui est normal puisque
ce spam est rejeté grâce à une règle de courrier.
Comme je connais ce courrier, je clique vider le dossier éléments supprimés,
et ce sans lire ce spam.
Le vidage du dossier s'effectue sans problème mais, surprise, l'icône
enveloppe est toujours présent et impossible de le supprimer. Le seul moyen
c'est de redémarrer OE6.
Voilà. Rien de grave donc mais ça peut être intéressant de connaître cette
bizarrerie.

Azo4
ça me parait logique: cette icône signale l'arrivée d'un courrier...de
celui-ci tu fais ce que tu veux...ça ne change rien à l'information...

essaie peu après tes manipulations : "envoyer/recevoir"...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience