Petite bizarrerie

1 réponse
ali gattor
Bjr,
Un icône enveloppe me signale un nouveau courrier. Je regarde et vois qu'il
y a un message dans le dossier éléments supprimés ce qui est normal puisque
ce spam est rejeté grâce à une règle de courrier.
Comme je connais ce courrier, je clique vider le dossier éléments supprimés,
et ce sans lire ce spam.
Le vidage du dossier s'effectue sans problème mais, surprise, l'icône
enveloppe est toujours présent et impossible de le supprimer. Le seul moyen
c'est de redémarrer OE6.
Voilà. Rien de grave donc mais ça peut être intéressant de connaître cette
bizarrerie.

1 réponse

Azo4
ça me parait logique: cette icône signale l'arrivée d'un courrier...de
celui-ci tu fais ce que tu veux...ça ne change rien à l'information...

essaie peu après tes manipulations : "envoyer/recevoir"...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"ali gattor" a écrit dans le message de
news:4bd14579$0$23886$
Bjr,
Un icône enveloppe me signale un nouveau courrier. Je regarde et vois
qu'il y a un message dans le dossier éléments supprimés ce qui est normal
puisque ce spam est rejeté grâce à une règle de courrier.
Comme je connais ce courrier, je clique vider le dossier éléments
supprimés, et ce sans lire ce spam.
Le vidage du dossier s'effectue sans problème mais, surprise, l'icône
enveloppe est toujours présent et impossible de le supprimer. Le seul
moyen c'est de redémarrer OE6.
Voilà. Rien de grave donc mais ça peut être intéressant de connaître cette
bizarrerie.