Petite bogue réglée avec Convavi1_3

Oncle Dom
Bonjour
Destiné aux quelques malheureux attardés qui, comme moi, en sont restés
à Windows 98, mon interface Convavi1_2 pour la conversion multiformats
par Mencoder, souffrait d'un défaut: On ne savait pas converir des
fichiers vidéo comportant des espaces dans le nom
C'est réglé avec Convavi1_3
http://perso.orange.fr/oncle.dom/informatique/conversion/convavi.htm
Ceci dit, j'ignore toujours si mon logiciel a pu être utile à un seul
utilisateur. Personnellement je l'utilise surtout pour convertir du wmv
en avi
--
Oncle Dom
_________

Alf92
*Oncle Dom* a écrit dans news:466e0228$0$27384$ :

[...]

pour cela il y a Virtualdub.
Virtualdub fonctionne avec Win98 et gère l'ASF et le WMV jusqu'à la version
1.3c incluse.
http://www.oldversion.com/program.php?n=virtualdub

sinon il y a toujours la possibilité d'utiliser VirtualDubMod + AviSynth
pour ouvrir n'importe quelle source video et la transformer en AVI. cette
solution doit également être compatible avec Win98, mais elle est un peu
plus compliquée à metre en oeuvre.
http://www.afterdawn.com/software/video_software/video_tools/virtualdubmod.cfm
http://www.afterdawn.com/software/video_software/video_tools/avisynth.cfm

enfin, les vielles versions de VLC doivent aussi permettrent la conversion
video sous Win98.
http://oldapps.com/VLC_Player.php

--
Alf92
Pas vu à la télé française :
Oncle Dom
Alf92 dans son message 466e57eb$0$29089$,
nous a fait l'honneur d'écrire:
[...]

Théoriquement oui. Mais il faut retrouver la version 1.3 et tout le
monde ne connais pas les sites oldversion et oldapps
merci pour l'avoir mentionné. Et puis, je ne pense pas qu'il puisse
gérer les versions récentes du wmv

sinon il y a toujours la possibilité d'utiliser VirtualDubMod +
AviSynth pour ouvrir n'importe quelle source video et la transformer
en AVI. cette solution doit également être compatible avec Win98,

Théoriquement oui, mais expérience faite, le résultat est parfois
foireux. j'ai vu des séquences répétes et des images à double exposition

[...]

t'es sur que ça peut convertir? faudrait trouver la doc...
--
Oncle Dom
_________