petite croix rouge

5 réponses
Marc Nataf
bonjour
lors de l'affichage de certaines pages web une petite croix rouge doit
vraisemblablement remplacer une image
comment corriger ce fait afin d'avoir une representation complete de la
page?

5 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Ces pages fonctionnent-elles sur d'autres machines ?

L'affichage des images est-il activé dans les options Internet onglet Avancé
?

Cordialement

Benoit Gambier

"Marc Nataf" a écrit dans le message de news:
uylLZXD%
bonjour
lors de l'affichage de certaines pages web une petite croix rouge doit
vraisemblablement remplacer une image
comment corriger ce fait afin d'avoir une representation complete de la
page?

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Si ce phénomène n'est pas systématique sur toutes les pages consultées, il
est possible que les images n'aient pas été mises en place par le concepteur
du site.
Avertissez dans ce cas le webmaster.

Donnez des adresses que nous puissions voir par nous-même.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
***FRGE***
*Bonjour* *Marc Nataf*

Le 25/10/2006 jour de la Saint Crépin, Marc Nataf nous a écrit ceci:

bonjour
lors de l'affichage de certaines pages web une petite croix rouge doit
vraisemblablement remplacer une image
comment corriger ce fait afin d'avoir une representation complete de la
page?

Ces pages fonctionnent-elles avec un autre navigateur ?

--
***FRGE***

Laurent Jumet
Hello Marc !

"Marc Nataf" wrote:

lors de l'affichage de certaines pages web une petite croix rouge doit
vraisemblablement remplacer une image
comment corriger ce fait afin d'avoir une representation complete de la
page?

Le programme doit ressortir sur le web pour prendre les fenêtres supplémentaires, et il ne peut pas.

-Soit c'est bloqué par le pare-feu
-Soit par le navigateur ou OE lui-même
-Soit le site est dans la liste du fichiers hosts et donc dérouté

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Dominique Van De Voorde
Bonjour,
"Marc Nataf" a écrit dans le message de news:
uylLZXD%
bonjour
lors de l'affichage de certaines pages web une petite croix rouge doit
vraisemblablement remplacer une image
comment corriger ce fait afin d'avoir une representation complete de la
page?

Vider le cache Internet et redémarrer Internet Explorer. Pour cela dans les
"Options Internet" onglet "Général" et cadre "Fichiers Internet Temporaires"
cliquer sur le bouton "Supprimer les fichiers..."

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)