petite explication

Chris
bonjour,
Je suis en train de lire un article sur yukon et il y a ecrit cela
"Sous-SELECT possible dans clause FROM" , que cela veut il dire??
Pourriez vous me donner un exemple

merci

Chris
Chris a écrit :
[...]

de plus qu'est ce que le LAPD ??

merci
Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

LDAP est un protocole spécifique aux annuaires.
Je vous invite à lire l'article suivant :
- http://www.commentcamarche.net/internet/ldap.php3

--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]

"Chris" a écrit dans le message de news:
%
Chris a écrit :
[...]

Philippe T [MS]
Bonjour,

[...]

[...]