Une petite expo.

sameh chafik
Bonjour à tous,

Comme dejà dis sur d'autre forum:

Je vais accroché quelques photos dans un resto salon de thé Jeudi à panam,
c'est mes photos de bar avec d'autre que vous n'avais jamais vue, normale,
je garde des exclusivités, ce n'est pas vraiment une expo à proprement dit
mais bon, l'occasion de voir le potentiel de mes photos, leur faire prendre
l'aire et un peu de nicotine.

L'adresse est là:

Couleur Canal
Salon de thé-galerie d'art
56, rue de lancry 75010 Paris

L'endroit est bien, si vous y aller n'hésitez surtout pas à me donner vos
avis, je pense que je monquerai pas mal de retour dans ce genre d'endroit.

cfrot
Cool, j'irai boire un the!

@+

Christophe

PS: je n'ai pas repondu a ton mail sur le pola, mais ne desespere pas,
je vais m'y mettre, juste un peu oqp... ;o)

" sameh chafik" wrote in message news:<c63jf7$huc$...
[...]

Denis Gadenne
"Christophe Frot" a écrit dans le message de
Cool, j'irai boire un the!

@+

[...]

Il faut pour ceux qui le peuvent absolument voir cette expo ;
Sameh a du génie oui oui !!!
j'ai vu quelques uns de ces tirages je ne sais pas s'ils font partis de
cette expo mais ce que j'ai vu étaient prometteur.
Expo a ne pas rater.

--
Denis Gadenne
http://denis.gadenne.free.fr

Daniel ROCHA
[...]

Pareil !

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

sameh chafik
Il faut pour ceux qui le peuvent absolument voir cette expo ;
Sameh a du génie oui oui !!!

euhh, n'exagérant rien :-).

j'ai vu quelques uns de ces tirages je ne sais pas s'ils font partis de
cette expo mais ce que j'ai vu étaient prometteur.

Oui quelques une de bar.

Noëlle Adam
" sameh chafik"
euhh, n'exagérant rien :-).

Ben vu la vitesse à laquelle tu as décollé très fort...Bon j'espère qu'elle
restera longtemps, je ne vais pas avoir l'occasion d'aller à Paris dans un
avenir proche.
Tu ne veux pas venir exposer à Rennes ?

Noëlle

sameh chafik
Tu ne veux pas venir exposer à Rennes ?

Pourquoi pas ? j'aime bien cette ville :-).