Une petite île

Photo
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?id=49963&show=cat

1 2 3
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI963&showÊt

site de merde photo de merde
et une photo imprimable direct sur mon pq en cas de coulante féroce
GhostRaider
Le 22/10/2016 à 21:10, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI963&showÊt

Pas de réactions.
Évidemment, ta photo est triste à en pleurer de banalité.
Il faudrait que tu essayes de publier des photos un peu plus originales,
qui permettent de donner naissance à de longs fils bien velus avec
invectives définitives et excommunications mutuelles.
C'est facile, il suffit de savoir regarder.
Tiens, en faisant mes abdos face à ma fenêtre, je tombe en admiration
devant mes rideaux, et hop ! Encore une belle photo originale dans ma
collection.
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJxi27zajR7_D7000-24055.JPG
Photo
Le 23/10/2016 à 11:01, GhostRaider a écrit :
[...]

Ma photo n'est pas triste. Elle est mélancolique et reflète bien
l'atmosphère du moment. Bon, les goûts, hein ?
Mais tu oses détourner l'attention vers ton chef d’œuvre. C'est
scandaleux ça :-)
--
https://grenault.net/accueil.htm
Stéphane Legras-Decussy
On 23/10/2016 11:01, GhostRaider wrote:
Pas de réactions.
Évidemment, ta photo est triste à en pleurer de banalité.
Il faudrait que tu essayes de publier des photos un peu plus originales,

ouaip, pas de réaction mais pas faute d'essayer, je me suis demandé
comment photographier "mieux" cet endroit super top... ben j'ai
pas trouvé...
énorme problème : comment photographier une île ?
http://www.cjoint.com/doc/16_10/FJxi27zajR7_D7000-24055.JPG

y'en a qui font vernissage et tirage metrique
sur plexi en boite américaine pour moins que ça...
Dominique
Le 22/10/2016 à 21:10, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI963&showÊt

Golfe du Morbihan ?
--
Dominique
Esto quod es
Photo
Le 23/10/2016 à 12:50, Dominique a écrit :
Le 22/10/2016 à 21:10, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI963&showÊt

Golfe du Morbihan ?

Oui.
--
https://grenault.net/accueil.htm
Photo
Le 23/10/2016 à 12:38, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Comme ça alors ?
https://www.grenault.net/photos/sqp_0126.htm
Pierre Maurette
Dominique :
Le 22/10/2016 à 21:10, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/album/fiche-photo.html?idI963&showÊt

Golfe du Morbihan ?

Non. Le Berry, entre Argenton et Chateauroux.
--
Pierre Maurette
Pierre Maurette
[...]

Sur l'image en question, il faudrait au moins qu'on voit que c'est une
île. Là, l'île est coupée de sa partie "découvrante à basse mer". Faut
pas avoir peur d'une valeur deux, voire trois fois plus faible.
En faisant ça par une focale courte, en en chosissant l'heure, on doit
pouvoir isoler l'île par l'effet du voile athmosphérique. Sur l'image
proposée on a une différence de teinte heureuse pour les feuillages de
l'île et de la berge (poil au nez). Je ne sais si ce sont les essences
ou du voile ?
Pour le reste, il faut s'occuper de la flotte au premier plan et du
ciel. Valait mieux commencer à la prise de vue.
--
Pierre Maurette
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
[...]